“Un peu frustrant”

Arles, les Baux et Saint-Rémy-de-Provence au départ de Marseille
Classé n° 8 sur 74 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Effectivement nous avons visité le site (qui se voit largement de dehors) mais il y avait une animation théâtrale romaine pour les enfants et c'était sympa.
Dommage que tout le matériel scénique moderne soit en place .

Avis publié : 9 juin 2014

la visite peut se faire de l'exterieur car dedant rien a faire de plus visite payante de 6.50 €
je ne trouve pas que le prix est justifier

Avis publié : 3 juin 2014

Du haut de ce théathe antique, des années d'histoire vous contemple...
N'oubliez pas de prendre le passeport avantage qui donne l'accès à 2 musées (Camarguais et Arles antique) + 6 ou 7 sites touristiques dans la ville

Avis publié : 1 juin 2014

Superbe, on se croirait à Rome, tant tout y est conservé intact ... les grilles permettent de voir si on ne veut pas payer un billet de visite (fermé les jours fériés seul dommage pour les touristes) fléchage de parcours "Antique" ou "Van Gogh" ce qui laisse la visite se faire en se baladant avec plaisir !

Avis publié : 29 mai 2014

J'ai regardé de l'extérieur. Tout cet appareillage de scénique n'incite pas à la visite. On comprend qu'il faille rentabilité ces ruines, mais laisser tout ça en permanence dénature le site.

Les voyageurs ayant consulté Théâtre Antique ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Théâtre Antique ?