“Accueil chaleureux, proximité du centre ville”

Best Western Hotel Atrium
N° 19 sur 56 Hôtels à Arles
Un membre de TripAdvisor
Sainte anastasie sur Issole
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est très serviable et souriant. La piscine est petite, mais sa terrasse avec vue sur la ville est agréable. La décoration des parties communes est moderne et originale. Des groupes étaient présents, et nous avons apprécié le dîner dans une salle particulière à l'écart. Tous les monuments peuvent être visités à pied à partir de l'hôtel. La chambre était un peu petite et plus classique, mais propre et accueillante.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

196202 avis sur 618

Avis publié : 5 août 2011

Emplacement idéal pour visiter Arles à pied ! Possibilité de mettre notre moto au garage gratuitement, et de bénificier du centre historique à 1 minute à pied ! Accueil à la réception souriant et nous avons eu une trés belle chambre avec vue sur la vielle ville, du coup, nous sommes restés 2 nuits au lieu d'une prévue au départ ! A conseiller à nos amis motard...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Mis a part une équipe réception super sympa de jour comme de nuit avec un veilleur de nuit génial, serviable, et disponible quelle que soit la demande, nous avons été frappés par la tenue des serveuses au restaurant, aucune n avait le sourire et un soir elles sont meme parties sans servir le dessert que nous avions commandé. La nourriture était cependant bonne et la carte convenable.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 10 juin 2011

Tres bon accueil, les chambres sont calmes et spacieuses. L’hôtel est très central et permet donc de visiter la ville à pied.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Accueil souriant et une équipe qui transmet la motivation qui règne dans cet hôtel se qui est très rare de nos jours. Agréable de se faire servir le petit déjeuner en chambre. Chambre spacieuse et moderne récemment rénovée. Emplacement idéal pour visiter le centre historique de la ville d'Arles.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Superbe emplacement en centre ville et ce malgré tout, peu de bruit. A proximité de divers restaurants et des différents sites à visiter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2011

Hôtel très bien situé, calme, propre, personnel accueillant et petit déjeuner complet. La chambre est très agréable avec une décoration moderne. Visiblement rénovation récente des chambres.
Nous avons déjà prévu d'y retourner en mai pour notre prochain séjour à Arles.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille