“Choisi pour une étape très satisfait”

Best Western Hotel Atrium
N° 23 sur 56 Hôtels à Arles
Villars
“Choisi pour une étape très satisfait”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons choisi cet Hôtel pour une étape en direction de Nice et pour visiter Arles et notamment les lieux fréquenté par Van Gogh. L'hôtel est idéalement placé au centre de Arles, facilité d'axé, parking privé, chambre spacieuse, très propre, rien à redire, si une remarque, lors de notre arrivée vers 17h, nous avons eu un fâcheux sentiment de déranger le réceptionniste de l'accueil, par la suite tout les autres personnels ont été très sympathiques.
Excellent rapport qualité/prix (quand on compare avec Campanile qui deviennent de vraie "[--]" pour le même prix.
Un Hôtel à conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 novembre 2011

hôtel bien placé pour la visite d'Arles et les environs, ainsi que les ballades à cheval en Camargue. De plus enfin un hôtel (ils sont rares) qui propose une chambre pour une famille de 4 personnes!!!Prestation de bonne qualité, nous vous conseillons le restaurant qui présente une carte interessante et un prix doux...vous serez surpris par la présentation des plats

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 novembre 2011

ascenseur beaucoup trop lent,trop d'attente, ascenseur situé à gauche en entrant.
pas averti qu'il n'y avait pas de repas notre deuxième nuit,
personnel de la restauration très sympathique
salon agréable avec le piano à queue

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

La Pocatiere, Canada
Avis écrit le 25 octobre 2011

j'ai appreciée cet hotel, tres bien situé pour visité la ville de Arles, qui est une tres belle ville, le personnel a éte acueillant rien a redire pour la chambre est tres belle avec une superbe vue sur la vielle ville en plus d'etre insonorise. Il a une piscine sur le toit mais en octobre il faut etre courageux pour aller dedans (froid). jy suis resté deux nuit finalement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le personnel est très serviable et souriant. La piscine est petite, mais sa terrasse avec vue sur la ville est agréable. La décoration des parties communes est moderne et originale. Des groupes étaient présents, et nous avons apprécié le dîner dans une salle particulière à l'écart. Tous les monuments peuvent être visités à pied à partir de l'hôtel. La chambre était un peu petite et plus classique, mais propre et accueillante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2011

Emplacement idéal pour visiter Arles à pied ! Possibilité de mettre notre moto au garage gratuitement, et de bénificier du centre historique à 1 minute à pied ! Accueil à la réception souriant et nous avons eu une trés belle chambre avec vue sur la vielle ville, du coup, nous sommes restés 2 nuits au lieu d'une prévue au départ ! A conseiller à nos amis motard...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2011

Mis a part une équipe réception super sympa de jour comme de nuit avec un veilleur de nuit génial, serviable, et disponible quelle que soit la demande, nous avons été frappés par la tenue des serveuses au restaurant, aucune n avait le sourire et un soir elles sont meme parties sans servir le dessert que nous avions commandé. La nourriture était cependant bonne et la carte convenable.

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles