“Bon établissement”

Best Western Hotel Atrium
N° 23 sur 56 Hôtels à Arles

Muret, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Plus: bien situé et très calme.Bon rapport qualité prix .Réceptionniste sympathique .
parking sous terrain fermé.(mais un peu cher)

Moins: Petit déjeuner pas au niveau d'un *** .salle de bain de la chambre pas très entretenue :tuyauterie de douche mal fixée, .
service au restaurant très approximatif .ascenseur très très lent!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations
Je suis malheureusement bien conscient du souci de parking qui reste payant. Mais sachez que, bien que ce dernier soit payant, il est quand même une facilité, pour vous client, d’avoir une possibilité de garage à votre arrivée.
En ce qui concerne l’entretien des salles de bain, nous avons mis fin à ces désagréments en remplaçant toute notre robinetterie et tuyauterie détériorées.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec toute mon équipe, pour un prochain et agréable séjour parmi nous.
Cordialement.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 décembre 2011

Avais déjà séjourné dans cet hôtel en août 2010 et suis revenue avec plaisir car on apprécie sa situation, son calme et la gentillesse de l'équipe. Petit déj varié et copieux dans un cadre agréable; une terrasse + piscine avec vue sur la ville, au soleil déclinant c'est magique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, Directeur général de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire.
Notre principal objectif est de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,
perpignan
Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel très agréable et confortable. Ambiance feutrée.Très bien situé, à proximité de tout : monuments, marché, commerce... Amabilité du personnel à l'accueil et au petit-déjeunener.A conseiller pour un séjour découverte de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Villars
Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons choisi cet Hôtel pour une étape en direction de Nice et pour visiter Arles et notamment les lieux fréquenté par Van Gogh. L'hôtel est idéalement placé au centre de Arles, facilité d'axé, parking privé, chambre spacieuse, très propre, rien à redire, si une remarque, lors de notre arrivée vers 17h, nous avons eu un fâcheux sentiment de déranger le réceptionniste de l'accueil, par la suite tout les autres personnels ont été très sympathiques.
Excellent rapport qualité/prix (quand on compare avec Campanile qui deviennent de vraie "[--]" pour le même prix.
Un Hôtel à conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 novembre 2011

hôtel bien placé pour la visite d'Arles et les environs, ainsi que les ballades à cheval en Camargue. De plus enfin un hôtel (ils sont rares) qui propose une chambre pour une famille de 4 personnes!!!Prestation de bonne qualité, nous vous conseillons le restaurant qui présente une carte interessante et un prix doux...vous serez surpris par la présentation des plats

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux