Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“En famille le 19 mai 2012:un personnel formidable” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Atrium Arles

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
BEST WESTERN Atrium Arles
N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
La Rochelle, France
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“En famille le 19 mai 2012:un personnel formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Tres bon accueil de l ensemble du personnel ,de la reception à la serveuse ultra sympathique et disponible.Tres bien situé à quelques metres pour visiter ARLES.La chambre assez grande meriterait juste quelques touches de modernité.La salle de bains trés propre avec wc séparé. Malgré la presence de plusieurs groupes nous n' avons absolument été derangé par le bruit. Le parking souterrain pratique avec accés direct aux chambres est peut etre un peu cher.En résumé nous y retournerons lors d' une prochaine visite à ARLES;

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Herve B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor, afin de nous faire part de votre ressenti et également d'informer nos clients et futurs clients de votre satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

536 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    235
    145
    57
    28
Consultez les avis pour
127
225
15
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Réception sans courtoisie (répond au téléphone avant de me remercier et de me dire au revoir!)
Aucune fleurs fraîches dans le hall. Et le patio près de la petite piscine ressemble à un désert! ( 4 plantes desséchées dans de spots minables...)
Chambre étriquée, mal insonorisée (par rapport aux étages supérieur, et au couloir) décoration défraîchie!
Le comble c'est le plateau courtoisie : il ne voudrait mieux pas le proposer car le sprodiots sont périmés! En mai 2012 le plateau comportait de la crème donnée jusqu'au 29/12/2011, et du café décaféiné donné jusqu'en mars 2012!
Enfin le restaurant: trop cher pour des surgelés ! Et on nous a servi des crevettes pour des gambas !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nathalie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher client,
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception suite à votre séjour dans notre établissement.
La personne ayant effectué votre départ, à du vous saluer, tout en répondant au téléphone, chose qui peut paraitre peu courtois.
Concernant le patio se trouvant sur les toits de l’hôtel. Ce dernier n’étant ouvert qu’à partir de fin mai, il peut se révéler normal qu’il n’y ai rien d’installé lors de votre séjour. De plus, avec le temps de ces dernières semaines, il aurait été moyennement agréable pour vous, de vous y installer.
Pour ce qui est du plateau de courtoisie en chambre, veuillez accepter nos plus plates excuses, un nouveau contrôle à été effectué, suite à la réception de votre commentaire. En sachant que ces derniers sont contrôlés à chaque départ client.
Nous vous garantissons également que les gambas indiquées sur la carte, sont celles servies dans nos assiettes. Le calibre n’était peut être pas celui attendu. Et en raison d’un problème d’approvisionnement, nous avons du, en effet, nous dépanner ces produits en « surgelé ». Cas plutôt rare, car nous travaillons généralement avec du frais pour toute cette gamme de produits.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Muret, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Plus: bien situé et très calme.Bon rapport qualité prix .Réceptionniste sympathique .
parking sous terrain fermé.(mais un peu cher)

Moins: Petit déjeuner pas au niveau d'un *** .salle de bain de la chambre pas très entretenue :tuyauterie de douche mal fixée, .
service au restaurant très approximatif .ascenseur très très lent!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci muller31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations
Je suis malheureusement bien conscient du souci de parking qui reste payant. Mais sachez que, bien que ce dernier soit payant, il est quand même une facilité, pour vous client, d’avoir une possibilité de garage à votre arrivée.
En ce qui concerne l’entretien des salles de bain, nous avons mis fin à ces désagréments en remplaçant toute notre robinetterie et tuyauterie détériorées.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec toute mon équipe, pour un prochain et agréable séjour parmi nous.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
À 0.3 km
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 à Arles
4.5 sur 5 bulles 770 avis
À 0.8 km
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
Ibis Styles Arles Palais des Con...
N° 15 sur 56 à Arles
3.5 sur 5 bulles 397 avis
À 0.8 km
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel Constantin
Hotel Constantin
N° 20 sur 56 à Arles
4.0 sur 5 bulles 188 avis
À 0.5 km
Hôtel Arles Plaza
Hôtel Arles Plaza
N° 10 sur 56 à Arles
3.5 sur 5 bulles 334 avis
À 0.1 km
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atrium Arles

Établissement : BEST WESTERN Atrium Arles
Adresse: 1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Nombre de chambres: 90
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Fastbooking, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Arles
Atrium Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page