“En famille le 19 mai 2012:un personnel formidable” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Atrium Arles

BEST WESTERN Atrium Arles
N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
La Rochelle, France
“En famille le 19 mai 2012:un personnel formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Tres bon accueil de l ensemble du personnel ,de la reception à la serveuse ultra sympathique et disponible.Tres bien situé à quelques metres pour visiter ARLES.La chambre assez grande meriterait juste quelques touches de modernité.La salle de bains trés propre avec wc séparé. Malgré la presence de plusieurs groupes nous n' avons absolument été derangé par le bruit. Le parking souterrain pratique avec accés direct aux chambres est peut etre un peu cher.En résumé nous y retournerons lors d' une prochaine visite à ARLES;

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor, afin de nous faire part de votre ressenti et également d'informer nos clients et futurs clients de votre satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Réception sans courtoisie (répond au téléphone avant de me remercier et de me dire au revoir!)
Aucune fleurs fraîches dans le hall. Et le patio près de la petite piscine ressemble à un désert! ( 4 plantes desséchées dans de spots minables...)
Chambre étriquée, mal insonorisée (par rapport aux étages supérieur, et au couloir) décoration défraîchie!
Le comble c'est le plateau courtoisie : il ne voudrait mieux pas le proposer car le sprodiots sont périmés! En mai 2012 le plateau comportait de la crème donnée jusqu'au 29/12/2011, et du café décaféiné donné jusqu'en mars 2012!
Enfin le restaurant: trop cher pour des surgelés ! Et on nous a servi des crevettes pour des gambas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher client,
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception suite à votre séjour dans notre établissement.
La personne ayant effectué votre départ, à du vous saluer, tout en répondant au téléphone, chose qui peut paraitre peu courtois.
Concernant le patio se trouvant sur les toits de l’hôtel. Ce dernier n’étant ouvert qu’à partir de fin mai, il peut se révéler normal qu’il n’y ai rien d’installé lors de votre séjour. De plus, avec le temps de ces dernières semaines, il aurait été moyennement agréable pour vous, de vous y installer.
Pour ce qui est du plateau de courtoisie en chambre, veuillez accepter nos plus plates excuses, un nouveau contrôle à été effectué, suite à la réception de votre commentaire. En sachant que ces derniers sont contrôlés à chaque départ client.
Nous vous garantissons également que les gambas indiquées sur la carte, sont celles servies dans nos assiettes. Le calibre n’était peut être pas celui attendu. Et en raison d’un problème d’approvisionnement, nous avons du, en effet, nous dépanner ces produits en « surgelé ». Cas plutôt rare, car nous travaillons généralement avec du frais pour toute cette gamme de produits.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour.
Muret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2011

Plus: bien situé et très calme.Bon rapport qualité prix .Réceptionniste sympathique .
parking sous terrain fermé.(mais un peu cher)

Moins: Petit déjeuner pas au niveau d'un *** .salle de bain de la chambre pas très entretenue :tuyauterie de douche mal fixée, .
service au restaurant très approximatif .ascenseur très très lent!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations
Je suis malheureusement bien conscient du souci de parking qui reste payant. Mais sachez que, bien que ce dernier soit payant, il est quand même une facilité, pour vous client, d’avoir une possibilité de garage à votre arrivée.
En ce qui concerne l’entretien des salles de bain, nous avons mis fin à ces désagréments en remplaçant toute notre robinetterie et tuyauterie détériorées.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec toute mon équipe, pour un prochain et agréable séjour parmi nous.
Cordialement.