“petite remarque” 4 5 étoiles

N° 27 sur 58 hôtels à Arles
Un membre de TripAdvisor
“petite remarque”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

hôtel très bien , mais nous aurions préféré une cabine de douche à la place d'une baignoire , car mon épouse a des problèmes de jambe .
Et apparemment à la réception on nous a dit qu'il ni en avait point.
Autrement hôtel très bien situé , plein centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cette incompréhension qu’il y a pu avoir au niveau de la réception.
Nous avons quelques chambres avec douche dans l’établissement, ces dernières ne devaient malheureusement pas être disponibles.
Sachez que d’ici 2015, suite à une nouvelle règlementation, nous équiperons l’hôtel de 4 chambres supplémentaires destinées aux personnes à mobilité réduite.
Toutefois, il serait préférable de préciser ce point important, lors de vos prochaines réservations dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir et pouvoir vous satisfaire à nouveau.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un bon compromis qualité/prix pour un hotel situé en centre ville, à deux pas du centre historique. Chambres satisfaisantes et petit déjeuner copieux et varié.
Pensez- à réserver le garage qui dispose de peu de place, même s'il y a souvent de la place dans la rue ou dans le parking à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,
Mille mercis pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement. Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Accueil correct. La décoration de la chambre est vraiment décevante : moquette usée, meubles vétustes... La piscine est vraiment petite (4 m x 3 m peut-être). La salle du petit dejeuner est sinistre, canalisations des étages au dessus bruyantes. En points positifs : climatisation efficace, proximité du centre-ville, calme

• Séjour du juillet 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est indispensable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
L'hôtel est en rénovation depuis l'année dernière, les travaux d'aménagement se prolongeront dans le courant de l'hiver. Sur nos 91 chambres, seule une petite partie reste à terminer.
Pour ce qui est de la piscine, située sur les toits de l'hôtel, certe de petite taille mais très agréable lorsqu'il s'agit de se rafraichir et profiter pleinement du soleil, tout en appréciant la vue exceptionnelle qu'elle offre sur notre ville.
Sincères salutations.
LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtel est parfaitement situé à quelques rues du centre ancien d'Arles.
Petit bémol, le bruit de la climatisation était trop important et pouvait perturber le sommeil...
Le parking proposé par l'hôtel est bien pratique (même si ce service est payant)...
Les restaurants du boulevards circulaires sont proches et bien agréables...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes, afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain et agréable séjour parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Emplacement idéal!! Piscine sur le toit qui, bien que de moyenne taille, vous offre un moment de grande détente avec une vue sur les toits de la ville et la grande place!! Un accueil en Or avec Delphine qui sait recevoir ses clients, et en prendre soin!!
Un séjour en Amoureux qu'on oubliera pas avec la visite des monuments d'Arles!!

• Séjour du juin 2012
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Bonjour Monsieur,
Delphine à été ravie de lire votre message et de participer à la réussite de votre séjour dans notre belle ville.
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avions choisi une chambre double confort.La chambre située au rez de chaussée était sombre et tristounette, la fenetre ne fermait pas et les bruits de circulation était omniprésent dans la chambre. Nous avons demandé une autre chambre et sans problème on nous a proposé une autre chambre située au dernier étage, spacieuse, très calme, décoration contemporaine design, claire et propre avec cerise sur le gateau un petit balcon et vue sur la ville.
Seul bémol le petit déjeuner reste à améliorer...surtout la qualité des charcuteries et des plateaux pour regagner les tables seraient les bienvenus.
La lenteur de l'ascenceur est surprenant. Quelques petits efforts et cet hotel sera à la hauteur d'un 3 étoiles. Reste que le prix est très raisonnable:106 € pour 2 petits déjeuners compris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, grâce à la disponibilité et à la réactivité du personnel en réception.
Nous ne mettons pas de plateau à disposition des clients, et ce dans un souci de qualité de service.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Tres bon accueil de l ensemble du personnel ,de la reception à la serveuse ultra sympathique et disponible.Tres bien situé à quelques metres pour visiter ARLES.La chambre assez grande meriterait juste quelques touches de modernité.La salle de bains trés propre avec wc séparé. Malgré la presence de plusieurs groupes nous n' avons absolument été derangé par le bruit. Le parking souterrain pratique avec accés direct aux chambres est peut etre un peu cher.En résumé nous y retournerons lors d' une prochaine visite à ARLES;

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher client,
Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor, afin de nous faire part de votre ressenti et également d'informer nos clients et futurs clients de votre satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults