“Tromperie sur la "marchandise"” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Atrium Arles

BEST WESTERN Atrium Arles
N° 23 sur 59 Hôtels à Arles
Nîmes, France
“Tromperie sur la "marchandise"”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

mes principaux griefs portent sur :
- l'accueil : la chambre réservée par internet est changée à l'arrivée de mes amis pour je ne sais quel motif ; l'un des lits "Quenn size" est transformé en lit simple ; la chambre est ridiculement petite. A la question posée à l'accueil, la réponse à peine aimable fuse :"c'est comme ça !...". Aucun autre contact ne sera possible pendant le séjour...
- la piscine : de dimensions apparemment olympiques sur le site, on découvre une piscine d'à peine 6m X 4m ;
- la télévision que le personnel de service appelé en renfort n'arrivera même pas à régler.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Cher Client,

Je vous remercie pour les minutes que vous nous avez accordé pour laisser vos imprsseions sur votre séjour parmi nous.
Je suis navré du désagrement quand à votre accueil et afin de pouvoir y trouver une explication, n'hésitez pas à communiquer votre nom et date de séjour afin que je puisse faire le necessaire.
Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos clients une piscine, situé sur les toits de l'hôtel, en plein centre ville avec une vue panoramique sur la ville, très agréable pour se rafraîchir.

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La petite piscine, sur le toit, est très agréable pour se rafraîchir. Le personnel est sympathique et aimable. Petit couac, les ascenseurs sont très long à venir et étaient en panne lors du départ. Penser à réserver le garage car il n'est pas évident de trouver une place de parc en ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sru votre séjour dans notre établissement.
Sachez que le système de nos ascenceurs est un sujet sur lequel je travaille actuellement. Je souhaite péréniser le silence du fonctionnement actuel tout en apportant plus de rapidité. Nous trouverons la solution au plus vite afin de satisfaire nos clients et j'aurais le plaisir de vous accueillir de nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bien place, chambre très convenable, mais la décoration est tristounette spécialement la salle du petit déjeuner qui par ailleurs n'est pas enthousiasmant (café médiocre notamment). Un plus pour le Wifi gratuit et fonctionnant bien. Un moins pour l'ascenseur à bout de souffle

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie pour les commentaires dont vous nous faite part sur votre séjoru parmi nous.
C'est avec plaisir que je vois votre satifaction quant à notre emplacement, nos services et prestations.
Pour ce qui est de la chambre, je vous invite lors de votre prochain séjour à découvrir nos nouvelles chambres entièrement rénovées.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je reste àvotre disposition
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

hôtel très bien , mais nous aurions préféré une cabine de douche à la place d'une baignoire , car mon épouse a des problèmes de jambe .
Et apparemment à la réception on nous a dit qu'il ni en avait point.
Autrement hôtel très bien situé , plein centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Monsieur,
Veuillez nous excuser pour cette incompréhension qu’il y a pu avoir au niveau de la réception.
Nous avons quelques chambres avec douche dans l’établissement, ces dernières ne devaient malheureusement pas être disponibles.
Sachez que d’ici 2015, suite à une nouvelle règlementation, nous équiperons l’hôtel de 4 chambres supplémentaires destinées aux personnes à mobilité réduite.
Toutefois, il serait préférable de préciser ce point important, lors de vos prochaines réservations dans notre établissement.
Au plaisir de vous revoir et pouvoir vous satisfaire à nouveau.
Bien cordialement.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Un bon compromis qualité/prix pour un hotel situé en centre ville, à deux pas du centre historique. Chambres satisfaisantes et petit déjeuner copieux et varié.
Pensez- à réserver le garage qui dispose de peu de place, même s'il y a souvent de la place dans la rue ou dans le parking à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Cher client,
Mille mercis pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement. Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Accueil correct. La décoration de la chambre est vraiment décevante : moquette usée, meubles vétustes... La piscine est vraiment petite (4 m x 3 m peut-être). La salle du petit dejeuner est sinistre, canalisations des étages au dessus bruyantes. En points positifs : climatisation efficace, proximité du centre-ville, calme

• Séjour du juillet 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est indispensable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
L'hôtel est en rénovation depuis l'année dernière, les travaux d'aménagement se prolongeront dans le courant de l'hiver. Sur nos 91 chambres, seule une petite partie reste à terminer.
Pour ce qui est de la piscine, située sur les toits de l'hôtel, certe de petite taille mais très agréable lorsqu'il s'agit de se rafraichir et profiter pleinement du soleil, tout en appréciant la vue exceptionnelle qu'elle offre sur notre ville.
Sincères salutations.