“Hotel idéalement situé”

Best Western Hotel Atrium
N° 18 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 16 octobre 2012

Très bien si vous êtes de passage, l’hôtel est en plein cœur du centre ville.
L'établissement est spacieux, et le personnel agréable.
Chambre propre.
Si vous avez un budget moyen, n'hésitez pas choisissez le Best Western.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
laparicio, Directeur général de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour au sein de l'hôtel Best Western Atrium.
C'et avec plaisir que nous lisons votre satisfaction. N'hésitez pas à réserver de nouveau lors de votre prochain séjour, peut être lors de la féria ou des expositions à venir. La proximité avec la vieille ville sera encore plus apréciable.

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons été très étonnes d' être aussi bien reçu par " Delphine" à l'acceuil, aimable souriante,et de bons conseils, à l'écoute de la clientèle, ce qui finit par être rare. Nous garderons un bon souvenir de notre premier passage dans cette ville. Hôtel bien situé, petit déjeuner excellent. une adresse à garder et à recommander autour de soi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
laparicio, Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions de partager vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement.
Soyez assuré que notre personnel recevra vos félicitations.
Toute l'quipe de l'Hôtel Best western Atrium sera ravie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 25 septembre 2012

Très bel hôtel, de l'extérieur comme à l'intérieur. Accueil correct. Chambre spacieuse et pratique. Piscine sur le toit très agréable. Lit de qualité.
Extrêmement bien situé. Tarif élevé mais dans la moyenne des hôtels du coin. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
laparicio, Sales Department de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions sur votre séjour sein de notre établissement.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain séjour sur Arles.

Un membre de TripAdvisor
Lorgues, France
Avis publié : 4 septembre 2012

en plein centre ville, nous qui sommes allée voir de la famille c'était l'idéal
un accueil très bien, la chambre tres propre, la salle de bain était nickel, le petit déjeuner était très copieux, j'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes heureux de constater que les prestations proposées dans notre établissement ont su vous satisfaire pour votre séjour en famille sur Arles.

Nous serons également ravis de vous acceuillir de nouveau.

Un membre de TripAdvisor
THIAIS
Avis publié : 27 août 2012

Hotel très bien situé en centre ville, avec une piscine petite mais suffisante compte tenu de sa fréquentation.
Bonne literie, décoration correcte, belle salle de bain.
Malheusement ascenseur en panne pendant le séjour,
Hotel plutôt typé groupe et séminaires, mais qui sait s'adapter à notre clientéle.
pas utilisé le restaurant ni la salle de petit déjeuner, car nous avons préféré prendre nos repas en ville.
Personnel serviable et aimable. rien a rédire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
laparicio, Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est indispensable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Pour ce qui est de la piscine, située sur les toits de l'hôtel, certes de petite taille mais très agréable lorsqu'il s’agit de se rafraichir et profiter pleinement du soleil, tout en appréciant la vue exceptionnelle qu’elle offre sur notre ville.
Au plaisir de vous retrouver très prochainement afin que vous puissiez déguster la cuisine de notre chef.
Sincères salutations

Avis publié : 24 août 2012

Hôtel très bien placé, en plein centre, mais hôtel vieillot, vaguement redécoré à l'Arlésienne, chambres pas terribles. Ascenseur en panne le jour de notre arrivée, nous avons du changer de chambre (pratique avec un en enfant en bas age..), clim en panne dans la deuxième chambre... petit déjeuner pitoyable. Heureusement, le personnel est réactif, professionnel et sympathique.
Il y a beaucoup mieux à Arles que cet hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de jeune.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de cnous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Il est indispensable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
L'hôtel a été en rénovation l'année dernière, les travaux d'aménagement se prolongeront dans le courant de l'hiver. Sur nos 90 chambres, seule une petite partie reste à terminer, et je suis navré que vous n'ayiez pu profiter de nos chambres rénovées et décorées de façon moderne et contemporaine.
J'espère que vous avez cependnat pu profiter de l'une de nos nombreuses chambres familiales lors de votre séjour.
En espérant vous accueillir très vite.

Un voyageur Best Western
Epinay-sur-Orge, France