“une bonne adresse”

N° 23 sur 56 Hôtels à Arles
st julien
“une bonne adresse”
Avis écrit le 31 mai 2013

situation ideale.petits dej au top.excellent etablissement pour un sejour en famille.chambre spacieuse et tres propre.Rapport qualite prix au rendez vous.BREF a recommander.Personnel tres accueillant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis heureux de lire votre satisfaction quant à la taille et au confort de nos chambres. Vous avez également pu apprécier nos différents services supplémentaires comme la piscine et j'en suis ravi.

J'aurais grand plaisir à vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel pour votre prochain séjour.

Montelimar
Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hôtel a un restaurant qui sert beaucoup de groupes.
C'est un art difficile ... que de servir 50 personnes avec des plats chauds et ceci rapidement.
Le repas était bon, pas un gatsro bien sûr mais ce n'était pas l'objectif.
Tout était servi très chaud. Le service était rapide, aimable et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
laparicio, Directeur général de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre déjeuner de groupe sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi de lire votre satisfaction et ne manquerai pas de faire part à mes équipes de votre commentaire.
Au plaisir de vous accuillir de nouveau parmi nous.

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 19 mai 2013

voilà l'intérêt de l'Atrium : à l'écart de la vieille ville et de ses nuits parfois bruyantes, mais à portée de tous les centres touristiques, cet hôtel n'a pas un charme fou. Le personnel est assez aimable, mais l'hôtel aurait besoin d'un sérieux rajeunissement : lobby assez vilain, moquettes râpées dans couloirs et escaliers (ascenseur en panne), salle des petits déjeuners tristounette... Les chambres sont propres et assez grandes et les tarifs assez raisonnables pour une ville touristique.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
laparicio, Directeur général de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,,

Merci d'avoir mis vos impressions concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Déçu par le choix de ce 3 étoiles qui n'est pas a la hauteur de ce classement. Une fois encore, les photos présentées sont trompeuses comme souvent sur internet ! Chambre décevante (surtout en franchissant la porte d'entrée et la vue sur un couloir vide !), quelques petits équipements a réparer, absence de déco du coin détente, la piscine mériterait d'être couverte... Son seul point positif est sa situation géographique. Je n'y retournerais pas c'est confirmé !

• Séjour du mai 2013
laparicio, General Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaire sur votre récent séjour au sein de notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous avons bien noté votre observation quant à la décoration de la chambre que vous auriez souhaité peut être plus soutenue. En ce qui concerne les photos de chambre, il n'est absolument pas de notre volonté de mettre des photos de chambres sur internet autre que celle que nous pouvons proposer à notre clientèle. J'aurais plaisir à évoquer avec vous ce point, n'hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir éclaircir ce sujet si vous le souhaitez.

En ce qui concerne la piscine, je peux comprendre votre demande quant au fait de la couvrir, surtout avec le vent que nous avons eu ces derniers jours mais cela enleverais le charme et surtout le point de vue magnifique qu'une piscine sur les toits offre sur la ville.

J'aurais le plus grand pliaisir à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjoru à Arles, n'hésitez pas à me contacter.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Montpellier, France
Avis écrit le 8 avril 2013

rien à dire sauf qu'il manquait un frigo dans la chambre et que la chambre n'était disponible qu'à 15h
hôtel propre tres bien place personnel tres agreable et disponible petit déjeuner bien
le prix un peu eleve pour celui qui paie moi j'ai paye avec les points de ma carte fidelite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, Directeur général de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vosu remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions lors de votre récent séjour au sein de notre établissement.

Je suis enchanté de lire votre satisfaction quant aux services et à la localisation de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel Atrium ou dans un hôtel de la marque BEST Western.

Miramas, France
Avis écrit le 10 février 2013

bon hotel dans son ensemble 85 euros la chambre double spacieuce ,salle de bain bien et tres propre tout ca avec un balcon le petit dejeuner 11 euros par personnes copieux servis dans une grande salle -personnel agreable au petit vraiment hotel a conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
laparicio, Directeur général de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions et vos photos de votre récent séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravi de lire votre satisfaction quant à nos équipements et services.
Au plaisir de vosu accueillir de nouveau très vite.

Avis écrit le 6 janvier 2013

grand hall, personnel de réception accueillant (le personnel de chambre étant passé à côté de nous sans dire bonjour et gardant la tête baissée...), chambres à la décoration vieillotte et à la propreté plus que douteuse (chevet et cuvette des toilettes sales). Buffet de petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
laparicio, Directeur général de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis navré de lire que vous n'avez certainement pas bénéficié de la qualité habituelle de nos prestations, et soyez assuré que j'attache dès maintenant un soin particulier à en trouver les raisons.
Je vous présente donc mes excuses pour le comportement inhabituel du personnel de chambre.
Toutefois je suis sataisfait de voir que vous avez pu profiter de notre buffet petit déjeuner et que notre personnel de réception vous a démontré son professionnalisme.
J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt pour vous faire bénéficier de nos meilleurs services.