“Bon séjour professionnel”

Best Western Hotel Atrium
N° 20 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 17 août 2013

Ayant l’habitude de voyager dans différents hôtels, l’hôtel est conforme aux standards, chambre calme, propre et spacieuse. La réception est accueillante et le personnel professionnel (je n’avais pas réservé mon dîner, on m’a proposé d’autres endroits pour le dîner). Le buffet petit déjeuner est plus copieux et varié que dans certains autres hôtels, la personne présente est aux petits soins. Petit regret de pas avoir eu le temps de me rafraîchir dans la piscine mais un bon séjour professionnel même en période de vacances scolaires.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
laparicio, General Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Pour vos séjours professionnels, n'hésitez pas nous contacter poru bénéficier du programme de fidélité REWARDS OU des tarifs corporate que nous proposons aux sociétés.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,

Avis publié : 12 août 2013

Un hôtel en tous points médiocrissime avec toutes les caractéristiques des années soixante : des faïences marron flammées, un entretien à peine acceptable, un accueil qui vous fait sentir combien vous êtes ennuyeux et un petit déjeuner qui sent plus la caisse enregistreuse que le fruit frais... Et 120 euros la chambre tout de même ! Quant à la piscine sur le toit... juste assez grande pour un bain de pieds.

Astuce pour la chambre : Tentez ailleurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
laparicio, General Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, car cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.

Avis publié : 11 août 2013

Hôtel très bien placé pour visiter le centre d'Arles (2min du centre). Le personnel a été très accueillant et sympathique, nous avons même été surclassés. La chambre, quoique petite, était propre, agréable et confortable. Aucun bruit durant la nuit (nous avons le sommeil léger). La piscine est certes très petite mais agréable sur le toit de l'hôtel (avec patio). Il faut avouer que de l'extérieur, l'hôtel n'a aucun charme, mais on s'y sent bien à l'intérieur. Ce n'est pas le meilleur Best Western que nous aillons fait, mais nous y avons passé une agréable nuit. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (trop cher).

Cher Client, Chère Cliente,
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,

Avis publié : 9 août 2013

Pour avoir pu comparer avec d'autres BEST WESTERN, celui de MARCQ EN BAROEUL ou celui de SOISSONS, taille des chambres, nous étions deux avec les valises... fermeture du restaurant à 20h30 le samedi soir de notre arrivée, présence d'un plateau dans la chambre mais absence d'une demi bouteille d'eau/personne en guise de bienvenue, surtout dans une région aussi chaude après trajet de surcroît. Ce BEST WESTERN vaut de part sa situation géographique surtout. Côté piscine, ne vous fiez pas à la photo, un plongeon et puis s'en va, la piscine doit faire 6 m maxi en longueur sur le toit de l'Hôtel, parlons plutôt d'un bassin pour se rafraîchir après une longue route. Tous les BEST WESTERN ne se valent pas. Concernant le petit déjeuner (11eur), continental dans une grande salle assez froide, avec de grandes tables rondes pour accueil les groupes.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Trip Advisor en plus du site Best Western. Nous sommes toujours ravis de recueillir les impressions de nos clients afin de toujours plus améliorer nos services.

En ce qui concerne la piscine, comme vous pourrez le constater dans les autres commentaires nous ne confirmons pas avoir une piscine de grande taille, mais ravis de pouvoir proposer à notre clientèle une piscine de rafraichissement sur le toit de l'hôtel avec une vue magnifique, ce qui dans une région comme la notre est toujours agréable.

Pour le restaurant, comme indiqué sur notre site, il est ouvert sur réservation. Tout comme le parking de l'hôtel.
Nous sommes ravis à être l'un des seuls hôtels du centre ville à pouvoir proposer un parking privatisé mais malheureusement sa taille et limitée et c'est pourquoi les places sont disponibles uniquement sur réservation.

Nous sommes en cours de travaux de décoration et votre commentaire nous confirme l'urgence de re-décorer la salle du petit déjeuner, toutefois je m'étonne de votre commentaire concernant les tables car il y a certes des tables rondes pour les familles mais également de nombreuses tables pour 2 ou 4 personnes.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très vite au sein de notre établissement.

Avis publié : 8 août 2013

Hôtel bien placé à quelques minutes du centre ville. Chambre propre, sauf une grosse toile d'araignée au plafond avec plein de moucherons morts pris dedans, c'est pas possible, le personnel doit être miope !!! (Chambre 110) la piscine doit faire 5mx3m donc impossible de faire plus de trois brasses !!! C'est quoi l'intérêt d'une si petite piscine ???

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
laparicio, General Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et suis ravi de constater que vous avez apprécié notre localisation.
Je tiens à vous apporter toutes nos excuses concernant votre insatisfaction pour la chambre, les prestations que vous avez reçues ne correspondent en rien à notre niveau d'exigence et nos prestations habituelles. Je serais ravi de pouvoir évoquer cela de vive voix avec vous, je ne manquerais pas de vous contacter au plus vite.
Pour la piscine, en fait il s'agit d'une piscine de baignade ou de rafraîchissement apprécier de nos clients de par sa vue et son environnement. Nous sommes conscient de ne pas avoir une piscine olympique mais ravi de pouvoir proposer à notre clientèle un espace de baignade toujours agréable après de longue journée de visite en période estivale.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour.
Bien à vous,

Avis publié : 4 août 2013

Hôtel idéalement placé pour découvrir la ville et se laisser aller à piquer une tête entre 2 visites.
bon rapport qualité prix et personnel très agréable.
seul regret : ne pas pouvoir profiter de la terrasse pour le petit déjeuner ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
laparicio, General Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre récent séjour à l'Hôtel, sur le site TripAdvisor.
Ravi de lire que vous avez pu et su profiter de nos services et de la localisation de l'hôtel pour apprécier votre séjour au mieux.
Je comprends votre remarque, il est vrai que l’on s’imaginerait bien prendre le petit déjeuner sur la terrasse.
Après avoir réfléchis pendant à différentes possibilités, il s’avère que nous ne pourrons proposer ce service. Nous ne pourrions pas proposer un petit déjeuner aussi vaste et varié que celui du restaurant et les règles alimentaires ne pourraient être respectées à 100% ( les produits frais seraient trop fortement soumis au soleil et à la chaleur).
Toutefois, nous souhaitons que notre clientèle puisse prendre son petit déjeuner sur le toit terrasse et c’est pourquoi l’ascenseur dessert le restaurant et la piscine terrasse directement et que des tables et chaises sont à votre disposition.
J’espère donc que vous avez pu tester le petit déjeuner au soleil sur la terrasse, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me contacter.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons reservé pour la soiree feu d'artifice du 13 juillet.
Le repas etait sous forme de buffet au prix de 23€ par tete hors boisson.
Le buffet des entree etait tres bon mais un gros bemol pr les moustiques.
La soiree fu fortement gachée par une invasion de moustiques qui ne mourrait pas malgres les tonnes de produit anti moustique.
Nous ne tenons plus et somme meme parti tout de suite apres les entree sans meme attendre le buffet du fromage ou des dessert et du coup le feu d'artifice fu absent de nos memoire car nous ne l'avons meme pas vu.

• Séjour en : juillet 2013
laparicio, Responsable commercial de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur TripAdvisor à l'occasion de votre venue pour le dîner du 13 juillet.
Pour l’avoir évoqué avec vous, le soir même de votre venue, je vous remercie de nouveau pour votre confiance et votre fidélité puisque vous aviez déjà participé à d'autres soirées évènementielles que nous avions organisées au restaurant, notamment en février denier.
Je suis sincèrement navrée que votre allergie aux moustiques est été la cause de votre déception de soirée et ce malgré, comme vous me l'aviez confirmé, la qualité des buffets et de l'ambiance, ainsi que de toutes les précautions que nous avions prises contre les moustiques, spray répulsif à disposition de tous nos clients et répulsifs mis en place sur la terrasse et les tables.
Nous comprenons tout à fait que les moustiques puissent être gênants et c’est pourquoi nous avions anticipé avec des produits. C’est pourquoi également nous ne vous avons pas fait régler la totalité de la soirée, vous que vous et votre conjoint n’avez pas profité des buffets de fromage et de dessert.
Il est vrai que notre soirée a eu lieu sur la terrasse de l'hôtel, mais les fortes chaleurs ainsi que la vue imprenable que nous avons sur Arles et sur le feu d'Artifice cette nuit là nous poussent à ouvrir les portes de ces lieux incroyables à nos clients. Notre région est malheureusement la proie des moustiques et ce où que l'on se trouve. J’aurais donc grand plaisir à vous accueillir de nouveau avec toute l’équipe de restauration pour nos prochaines soirées en intérieur.
En ce qui concerne le feu d’artifice, j’ai pu le filmer et je serais ravi de pouvoir vous envoyer la vidéo.
D'autre part et sauf erreur, je suis surprise des notes que vous nous avez attribuées sur les chambres ou les autres services puisqu’il ne semble pas que ayez résidé à l'hôtel. Si toutefois, vous souhaitez réservez un séjour à l'hôtel, n’hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous revoir très vite.
Gaëlle Goffic
Attachée Commerciale