“Il faut améliorer le petit-déjeuner” 3 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Atrium Arles

BEST WESTERN Atrium Arles
N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
“Il faut améliorer le petit-déjeuner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Buffet de petit-déjeuner beaucoup trop cher pour la prestation.
Remontée d'odeur dans la salle de bain.
Hôtel bien situé, qui mériterait d'être un peu réaménagé.Décoration années 1970 un peu vieillot.
Bonne literie.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium . Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous prenons en compte votre remarque quant au petit déjeuner mais restons surpris de votre remarque, puisque le petit déjeuner proposé à l'Hôtel est plus vaste et composé de produits régionnaux que celui d'autres hôtels de la ville voir même que d'autres hôtels Best Western.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

petite piscine sur le toit qui fait toute la différence par temps . Personnel accueillant et renseignant bien. Pas loin du centre. un peu cher toutefois.grande chambre mais donnant sur rue avec les cars de touristes qui attendent moteurs qui tournent.

Astuce pour la chambre : pour un pied à terre avec piscine rafraîchissante en plein été.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel très bien situé en plein centre d'Arles à deux pas de la vieille ville et de sa place de la République. J'ai eu une chambre agréable (cf. photos) avec un lit confortable, le petit déjeuner est très varié. Le +++ ce cet hôtel est son personnel très sympathique, chaleureux et souriant. J'y retournerai sans me poser de questions.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Ayant l’habitude de voyager dans différents hôtels, l’hôtel est conforme aux standards, chambre calme, propre et spacieuse. La réception est accueillante et le personnel professionnel (je n’avais pas réservé mon dîner, on m’a proposé d’autres endroits pour le dîner). Le buffet petit déjeuner est plus copieux et varié que dans certains autres hôtels, la personne présente est aux petits soins. Petit regret de pas avoir eu le temps de me rafraîchir dans la piscine mais un bon séjour professionnel même en période de vacances scolaires.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Pour vos séjours professionnels, n'hésitez pas nous contacter poru bénéficier du programme de fidélité REWARDS OU des tarifs corporate que nous proposons aux sociétés.
Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un hôtel en tous points médiocrissime avec toutes les caractéristiques des années soixante : des faïences marron flammées, un entretien à peine acceptable, un accueil qui vous fait sentir combien vous êtes ennuyeux et un petit déjeuner qui sent plus la caisse enregistreuse que le fruit frais... Et 120 euros la chambre tout de même ! Quant à la piscine sur le toit... juste assez grande pour un bain de pieds.

Astuce pour la chambre : Tentez ailleurs
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, car cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien placé pour visiter le centre d'Arles (2min du centre). Le personnel a été très accueillant et sympathique, nous avons même été surclassés. La chambre, quoique petite, était propre, agréable et confortable. Aucun bruit durant la nuit (nous avons le sommeil léger). La piscine est certes très petite mais agréable sur le toit de l'hôtel (avec patio). Il faut avouer que de l'extérieur, l'hôtel n'a aucun charme, mais on s'y sent bien à l'intérieur. Ce n'est pas le meilleur Best Western que nous aillons fait, mais nous y avons passé une agréable nuit. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (trop cher).

Cher Client, Chère Cliente,
Saint-Quentin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Pour avoir pu comparer avec d'autres BEST WESTERN, celui de MARCQ EN BAROEUL ou celui de SOISSONS, taille des chambres, nous étions deux avec les valises... fermeture du restaurant à 20h30 le samedi soir de notre arrivée, présence d'un plateau dans la chambre mais absence d'une demi bouteille d'eau/personne en guise de bienvenue, surtout dans une région aussi chaude après trajet de surcroît. Ce BEST WESTERN vaut de part sa situation géographique surtout. Côté piscine, ne vous fiez pas à la photo, un plongeon et puis s'en va, la piscine doit faire 6 m maxi en longueur sur le toit de l'Hôtel, parlons plutôt d'un bassin pour se rafraîchir après une longue route. Tous les BEST WESTERN ne se valent pas. Concernant le petit déjeuner (11eur), continental dans une grande salle assez froide, avec de grandes tables rondes pour accueil les groupes.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Trip Advisor en plus du site Best Western. Nous sommes toujours ravis de recueillir les impressions de nos clients afin de toujours plus améliorer nos services.

En ce qui concerne la piscine, comme vous pourrez le constater dans les autres commentaires nous ne confirmons pas avoir une piscine de grande taille, mais ravis de pouvoir proposer à notre clientèle une piscine de rafraichissement sur le toit de l'hôtel avec une vue magnifique, ce qui dans une région comme la notre est toujours agréable.

Pour le restaurant, comme indiqué sur notre site, il est ouvert sur réservation. Tout comme le parking de l'hôtel.
Nous sommes ravis à être l'un des seuls hôtels du centre ville à pouvoir proposer un parking privatisé mais malheureusement sa taille et limitée et c'est pourquoi les places sont disponibles uniquement sur réservation.

Nous sommes en cours de travaux de décoration et votre commentaire nous confirme l'urgence de re-décorer la salle du petit déjeuner, toutefois je m'étonne de votre commentaire concernant les tables car il y a certes des tables rondes pour les familles mais également de nombreuses tables pour 2 ou 4 personnes.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très vite au sein de notre établissement.