Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Il faut améliorer le petit-déjeuner” 3 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Atrium Arles

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
BEST WESTERN Atrium Arles
N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il faut améliorer le petit-déjeuner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Buffet de petit-déjeuner beaucoup trop cher pour la prestation.
Remontée d'odeur dans la salle de bain.
Hôtel bien situé, qui mériterait d'être un peu réaménagé.Décoration années 1970 un peu vieillot.
Bonne literie.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci Fratitus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium . Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous prenons en compte votre remarque quant au petit déjeuner mais restons surpris de votre remarque, puisque le petit déjeuner proposé à l'Hôtel est plus vaste et composé de produits régionnaux que celui d'autres hôtels de la ville voir même que d'autres hôtels Best Western.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

526 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    233
    141
    55
    28
Consultez les avis pour
126
221
15
40
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
36 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

petite piscine sur le toit qui fait toute la différence par temps . Personnel accueillant et renseignant bien. Pas loin du centre. un peu cher toutefois.grande chambre mais donnant sur rue avec les cars de touristes qui attendent moteurs qui tournent.

Astuce pour la chambre : pour un pied à terre avec piscine rafraîchissante en plein été.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci colev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
131 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel très bien situé en plein centre d'Arles à deux pas de la vieille ville et de sa place de la République. J'ai eu une chambre agréable (cf. photos) avec un lit confortable, le petit déjeuner est très varié. Le +++ ce cet hôtel est son personnel très sympathique, chaleureux et souriant. J'y retournerai sans me poser de questions.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci tonyfrenchn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Ayant l’habitude de voyager dans différents hôtels, l’hôtel est conforme aux standards, chambre calme, propre et spacieuse. La réception est accueillante et le personnel professionnel (je n’avais pas réservé mon dîner, on m’a proposé d’autres endroits pour le dîner). Le buffet petit déjeuner est plus copieux et varié que dans certains autres hôtels, la personne présente est aux petits soins. Petit regret de pas avoir eu le temps de me rafraîchir dans la piscine mais un bon séjour professionnel même en période de vacances scolaires.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci caro752013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Pour vos séjours professionnels, n'hésitez pas nous contacter poru bénéficier du programme de fidélité REWARDS OU des tarifs corporate que nous proposons aux sociétés.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
148 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un hôtel en tous points médiocrissime avec toutes les caractéristiques des années soixante : des faïences marron flammées, un entretien à peine acceptable, un accueil qui vous fait sentir combien vous êtes ennuyeux et un petit déjeuner qui sent plus la caisse enregistreuse que le fruit frais... Et 120 euros la chambre tout de même ! Quant à la piscine sur le toit... juste assez grande pour un bain de pieds.

Astuce pour la chambre : Tentez ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Patrick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, car cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Paris, France
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien placé pour visiter le centre d'Arles (2min du centre). Le personnel a été très accueillant et sympathique, nous avons même été surclassés. La chambre, quoique petite, était propre, agréable et confortable. Aucun bruit durant la nuit (nous avons le sommeil léger). La piscine est certes très petite mais agréable sur le toit de l'hôtel (avec patio). Il faut avouer que de l'extérieur, l'hôtel n'a aucun charme, mais on s'y sent bien à l'intérieur. Ce n'est pas le meilleur Best Western que nous aillons fait, mais nous y avons passé une agréable nuit. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (trop cher).

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Lucie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client, Chère Cliente,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Quentin, France
Auteur de niveau
46 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Pour avoir pu comparer avec d'autres BEST WESTERN, celui de MARCQ EN BAROEUL ou celui de SOISSONS, taille des chambres, nous étions deux avec les valises... fermeture du restaurant à 20h30 le samedi soir de notre arrivée, présence d'un plateau dans la chambre mais absence d'une demi bouteille d'eau/personne en guise de bienvenue, surtout dans une région aussi chaude après trajet de surcroît. Ce BEST WESTERN vaut de part sa situation géographique surtout. Côté piscine, ne vous fiez pas à la photo, un plongeon et puis s'en va, la piscine doit faire 6 m maxi en longueur sur le toit de l'Hôtel, parlons plutôt d'un bassin pour se rafraîchir après une longue route. Tous les BEST WESTERN ne se valent pas. Concernant le petit déjeuner (11eur), continental dans une grande salle assez froide, avec de grandes tables rondes pour accueil les groupes.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Dan D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de BEST WESTERN Atrium Arles, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Trip Advisor en plus du site Best Western. Nous sommes toujours ravis de recueillir les impressions de nos clients afin de toujours plus améliorer nos services.

En ce qui concerne la piscine, comme vous pourrez le constater dans les autres commentaires nous ne confirmons pas avoir une piscine de grande taille, mais ravis de pouvoir proposer à notre clientèle une piscine de rafraichissement sur le toit de l'hôtel avec une vue magnifique, ce qui dans une région comme la notre est toujours agréable.

Pour le restaurant, comme indiqué sur notre site, il est ouvert sur réservation. Tout comme le parking de l'hôtel.
Nous sommes ravis à être l'un des seuls hôtels du centre ville à pouvoir proposer un parking privatisé mais malheureusement sa taille et limitée et c'est pourquoi les places sont disponibles uniquement sur réservation.

Nous sommes en cours de travaux de décoration et votre commentaire nous confirme l'urgence de re-décorer la salle du petit déjeuner, toutefois je m'étonne de votre commentaire concernant les tables car il y a certes des tables rondes pour les familles mais également de nombreuses tables pour 2 ou 4 personnes.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très vite au sein de notre établissement.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
À 0.8 km
Ibis Budget Arles Palais des Congrès
À 0.3 km
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 à Arles
4.5 sur 5 bulles 755 avis
À 0.3 km
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 à Arles
4.5 sur 5 bulles 1 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Hôtel Le Rodin
Hôtel Le Rodin
N° 29 sur 56 à Arles
4.0 sur 5 bulles 123 avis
À 0.8 km
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
Ibis Styles Arles Palais des Con...
N° 16 sur 56 à Arles
3.5 sur 5 bulles 393 avis
À 0.2 km
Hotel du Cloitre
Hotel du Cloitre
N° 8 sur 56 à Arles
4.5 sur 5 bulles 187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Atrium Arles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Atrium Arles

Établissement : BEST WESTERN Atrium Arles
Adresse: 1 rue Emile Fassin | Les Lices, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Atrium Arles 3*
Nombre de chambres: 90
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BEST WESTERN Hôtel Atrium*** se situe au centre ville d'Arles. Construit en 1987 autour d’une authentique maison arlésienne du 19ème siècle, l'hôtel a été entièrement rénové et vous propose aujourd'hui confort, modernité, esthétique et technologie. Les parties communes, ainsi que les chambres, disposent d’un accès Internet WIFI gratuit et illimité pour les clients de l’hôtel et du restaurant. Les 90 chambres de l’hôtel se répartissent sur 4 étages et peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. Le restaurant de l’hôtel, sous ses vastes verrières, vous plonge sous le soleil de Provence et dans la cuisine aux accents du sud de notre chef. Le Bar Piano Lounge vous invite au divertissement avec la télévision à écran plat, les livres à votre disposition et le billard en libre accès. Pour vous détendre, la piscine avec vue imprenable sur Arles et sa terrasse. L’hôtel dispose également de 5 salles de séminaires, qui accueillent de 5 à 180 personnes et bénéficie d'un parking privé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Expedia, Odigeo, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Atrium Arles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Arles
Atrium Arles
Hotel Best Western Atrium Arles
Atrium Hotel Arles
Best Western Atrium Arles Hotel Arles
Hotel Atrium
Arles Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page