Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Best Western Hotel Atrium
Hôtels proches
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
99 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
84 $US
78 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
115 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Belesso(Fontvieille)
115 $US
86 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
229 $US
216 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
244 $US
237 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (672)
Filtrer les avis
672 résultats
Note attribuée
105
286
179
68
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
105
286
179
68
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
156161 avis sur 672
Avis publié : 29 juillet 2014

Retenez par internet sur le site Best Western, c'est moins cher qu'en les appelant directement... Hôtel moderne personnel agréable. Idéalement situé au centre-ville, piscine sur le toît si vous restez plusieurs jours prévoir parking, le stationnement est payant autour.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
3  Merci Didier H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, Directeur général de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement et suis ravi de constater que vous avez apprécié nos prestations.
Je suis surpris de votre remarque concernant le tarif. Nous sommes extrêmement vigilant à la parité tarifaire et sommes en bataille constante pour que nos clients ne soient pas lésés par les grosses agences de vente en ligne.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2014

Un hôtel correct, des chambres propres sans grand cachet mais pour y passer une nuit ou deux cela suffit amplement. La climatisation est un peu bruyante mais efficace. La literie est de bonne qualité et c'est bien ce que l'on demande dans un hotel. Le petit déjeuner est moyen, viennoiseries bonnes mais les fruits sont de bonne piètre qualité. Le personnel est courtois mais sans plus. Pratique peu commune, 2 petites bouteilles d'eau vous attendent dans la chambre, dur le bureau et, elles vous sont facturées 2 euros par jour lors de votre depart. Ce n'est pas excessif mais comme ce n'est pas précisé à l'arrivée, c'est mesquin.
Le point positif de cet hôtel est sa terrasse du 4ème et sa petite piscine. Après une journée de forte chaleur, faire trempette sous les étoiles c'est très sympa.
En résumé, petit hôtel sans grand standing mais qui reste agréable surtout si vous avez pensé à prendre votre maillot.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FM77330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Sachez que la bouteille d'eau mise à votre dispostiion chaque jour n'est pas facturée peut être l'avez vsou confondue sur votre facture, avec la taxe de séjour ?
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2014

En voyage avec mes 24 clients et malgré l heure d arrivée tardive,nous avons pu dîner avant de prendre possessions de nos chambres , le tout avec le sourire.
En pension complète pour la semaine nous avons bien mangé .
Chambre un peu petite pour certain mais bon........

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ph c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour au BEST WESTERN Hôtel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

Les chambres sont vieillotes et pas très grandes, odeur évacuation d'eau dans la salle de bain. La piscine est très très petite et pas très propre : pas de douche et pédiluve. Il manque à mon goût un bar : il y a juste un distributeur de boissons.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci Guillaume E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et me tiens à votre disposition pour parfaire votre prochain séjour.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avions réservé cet hôtel car il y avait une piscine, mais impossible de nager tellement la piscine était sale (elle à été faites nettoyer par après, mais trop tard pour ns , dommage) .Pour le reste , rien à dire, c'était impeccable.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
2  Merci Ludovic M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de Best Western Hotel Atrium, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations
Je suis malheureusement navré que vosu n'ayez pu profiter de la pisine durant votre séjour. En effet suite à un problème technique, nsou avosn du réagir immédiatement et fermé notre piscine pour des réparations importantes et ce durant 4 jours.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec toute mon équipe, pour un prochain et agréable séjour parmi nous.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis