Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2019

Pour notre 6ème étape à l'Atrium, nous sommes toujours aussi contentes de notre séjour dans cet hôtel. On est à la porte de la vieille ville, de tous les monuments et restaurants typiques. La réception toujours cordiale, même pour un court séjour (2 nuits). La chambre est de très belle dimension, la literie très confortable et, le plus, un mini balcon et les WC séparés.
Merci pour votre convivialité et votre professionnalisme

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont très tranquilles (sauf la clim' bruyante)
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Situé au centre d’Arles facile d’accès avec parking sicure , prix raisonnable, chambre propre et de bonne dimension...,personnel aimable , petit déjeuner super ...
bémol !!: la maintenance !!! climatisation qui fonctionne aléatoirement et le sèche-cheveux pas du tout ...la direction est au abonné absent !!
un peu plus de rigueur dans la gestion !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

L’hôtel a du être rafraîchit récemment...pour autant on attend mieux d un BW. Ok on n est pas loin du centre ville, mais les chambres sur rue sont bruyantes et le petit dej n est pas transcendant. Le prix hors saison est assez bas ce qui rattrape le coup.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 novembre 2018

Très bien placé à deux doigts du centre ville.parking avec borne pour VE. Grosse structure, donc des groupes parfois bruyants.Tarifs corrects.Ambiance sympa.Très propre, personnel sympa.Petit déjeuner correct.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Je suis venu dans la région de la Provence pour un voyage de vélo de route, avec un groupe de 17 personnes dans le but d’un défi pour une fondation!

Notre arrêt numéro 1, le Best western Atrium !
Petit, mignon très propre!
Les chambres sont petites, même minuscules! Les lits étaient confortables , la
Chambre très propre!

Mon séjour a été court, mais bien !
Je dis bien car il y a des points à améliorer selon moi. Dont la piscine sur le toit de l’hôtel très agréable dans un contexte de vélo mais elle manquait d’amour!

Le personnel sympathique, mais il n’avait clairement pas prévu le coup lors des petits- déjeuner! Nous étions trois groupes, l’espace était suffisante mais il manquait de réapprovisionnement le matin !
Dommage!
Petit problème d’ascenseur est survenu durant notre séjour, elle aurait elle aussi besoin d’amour!

Situé près de tout, restaurants, sites touristiques, tellement de choses à faire et voir ! Je serais resté plus longtemps

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis