“Hôtel en désaccord avec la réputation de sa chaîne hôtelière”

Best Western Hotel Atrium
N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
France
“Hôtel en désaccord avec la réputation de sa chaîne hôtelière”
Avis écrit le 2 janvier 2011

Cet hôtel très bien situé (à quelques 400 m des sites) n'est pas à la hauteur de la réputation de la chaîne Best Western.
Nous avons aimé : l'aménagement de la chambre ( WC séparés de la salle de bains, bouilloire à disposition pour thé ou café), le buffet chaud du matin avec un choix adéquat de charcuteries, oeufs, et du pain excellent.
Nous avons détesté : la literie (les couvertures, de trop petite taille pour le lit, était disposées par deux pour couvrir le matelas), le réglage de la climatisation non fait à notre arrivée, le repas au restaurant du premier soir (2hrs d'attente pour des mets sans saveur).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Angers, France
Avis écrit le 10 novembre 2010

J'ai découvert l'hôtel lors d'un séminaire d'entreprise l'an dernier.
Ayant été satisfait, j'ai décidé d'y retourner avec ma femme pour les vacances d'août. L'emplacement au centre ville est vraiment idéal et nous a permis de découvrir la ville et son patrimoine. Un des avantages de l'établissement est son parking sous-terrain (se garer à Arles est un vrai calvaire!). Nous avons aussi apprécié la vue depuis la piscine au dernier étage de l'hôtel, ainsi que les soirées piano-bar proposées.
Agréable séjour !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Midi-Pyrénées
Avis écrit le 24 août 2010

Photos un peu trompeuses: piscine beaucoup plus petite que prévue, Le fumet du restaurant flotte dans les couloirs des chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
perpignan
Avis écrit le 15 mars 2010

très bon accueil,grande chambre quadruple bien chauffée (mais ventilation un peu bruyante),insonorisée,literie ferme et confortable...Hotel très bien placé ,touche le centre ville et en même temps accessible en voiture.
Pas pris de petit dej (10 euros);il y a des cafés à 2mn à pied .
Enfants gratuits.

Seul point négatif : la déco et la moquette un peu vieillissante.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Orvault
Avis écrit le 6 septembre 2009

Ayant passé 5 nuits dans cet hôtel je fais les réserves suivantes:
Les +
Hôtel bien situé, calme si vous n'êtes pas près de la clim - le monsieur de la réception très aimable ainsi que la jeune femme blonde. Personnel du petit déjeuner aimable.
Les -
- la chambre pas prête à 14h30 - or il faut les quitter avant midi ?
- la réceptionniste une jeune brunette pas très aimable ni souriante
- papier toilette de très mauvaise qualité - oblige à en prendre plus !
- pas de minibar - honteux pour un 3* et dans cette région
- la climatisation date de 15 ans au moins et ne fonctionne pas bien
- chambre située près des caissons de clim. fait du bruit constamment
- ascenseur d'une lenteur - besoin d'être rénové !
- aucun fruit de saison au petit déjeuner- visiblement plus prévu pour la clientèle étrangère. Salle bruyante - les groupes devraient avoir une salle spéciale
- en apothéose, il y a un escalier pour rejoindre la rue, Quid pour les personnes handicapées ? le jour de notre départ, valises très lourdes, avons demandé à la jeune brunette de service de l'aide pour les descendre jusqu'au taxi - Réponse :" Non il n'y a personne" - Même pas une rampe - Heureusement nous avons eu un taxi charmant qui nous a pris nos valises mais ce n'est pas son travail.
- piscine ridiculement petite !
CONCLUSION - Cher pour les prestations -

• Séjour du août 2009
paris
Avis écrit le 4 janvier 2008

Il y a déjà tellement de commentaires sur l'hôtel Atrium ! Mais j'ai eu, une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que du parking privé, sans parler de la chambre en elle-même. c'est un très bon rapport qualité prix.

• a aimé — le cadre convivial et l'emplacement de l'hotel en centre ville
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver, BC
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais pas pourquoi les gens aiment cet hôtel. Il est très loin de ressembler aux photos. J’ai atterri là-bas durant un voyage organisé. L’hôtel où on aurait dû aller était complet et on a été amenés là-bas.
Le bâtiment est sombre, vieux, sale et malodorant. La moquette est toute tachée, du hall aux chambres. On nous a donné la chambre 228, qu’on a refusée à cause de l’odeur d’égouts insoutenable qui provenait de la salle de bains. Ils ont essayé de soutenir que tout allait bien, que ce n’était qu’un problème d’humidité. Alors qu’il s’agissait sans l’ombre d’un doute de relents d’égouts.
La chambre qu’on nous a ensuite attribuée était celle du dessous. Elle ne sentait pas aussi mauvais mais il y flottait quand même une odeur. Ils essayaient de nier l’évidence mais une fois que le désodorisant superpuissant se dissipait (et ils mettaient la dose !), elle subsistait.
Les lits doivent être aussi vieux que l’hôtel et ne soutiennent rien. En fait ce n’est que de la mousse !
Le petit déjeuner était médiocre et internet gratuit était bien le seul avantage.
J’avais vraiment hâte de m’en aller.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles