“la vraie cuisine”
Avis sur L'Ingénu

L'Ingénu
Réservez avec
L'Ingénu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 271 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Madrid, Espagne
“la vraie cuisine”
Avis écrit le 2 août 2014

on a trouvé ce resto par recommandation de l'hotel. Très bien. Cuisine soignée. Service magnifique. Rien à critiquer.

• Visité en août 2014

Arles, France
“Excellente cuisine, le reste à revoir!”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Cette excellente cuisine est malheureusement ternie par un service plus que moyen.
Le vin est servi avant les apéritifs, les plats envoyés apéritifs juste commencés, couverts jetés sur la table.
Cependant la cuisine reste excellente, avec notamment une ratatouille succulente.
Malgré un très bon repas, nous y retournerons pas!!

Stephanie I, Propriétaire de L'Ingénu, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous sommes désolés des multiples problèmes de service, nous essayons au maximum de satisfaire au mieux nos clients, cependant, il arrive parfois des imprévus, des oublis, des ratés.... Après tout, nous ne sommes que des humains avec tous ceux que cela à d'imparfait...
Nous vous présentons nos excuses pour ce désastre !!!! et encore plus de ne plus vous revoir, car vous aimez notre cuisine....
Ensemble nous pouvons dire "dommage"
Arles, France
“Le cuisinier a compris...matière première exellante pour un résultat merveilleux”
Avis écrit le 15 juillet 2014

super cadre... Bonne cuisine.. Simple avec du goût comme on l'aime en Provence..allez y les yieux fermé.. Chaque bouchée est une découverte..

• Visité en juin 2014
“Tout simplement exelant”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Pour avoir mangé a cette table deux fois en deux semaine je peux le conseiller a tout le monde
Super acceuil
Patron très sympatique seul au fourneaux et au service nous avons été servi très rapidement et surtout en même temps
Les sèches sont tout simplement grandiosent
Un restaurant avec une terrasse bien fleurie très agréables
Merci encore.

Flemalle, Belgique
“Excellent!!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil super sympa, le patron seul en cuisine et en salle, chapeau l'artiste. Cuisine impeccable, nous reviendrons sans hésiter. Cadre sympa, petite terrasse douillette.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ingénu ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Ingénu ?