“Des jeunes à encourager” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ingénu

L'Ingénu
Réservez avec
L'Ingénu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 248 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
“Des jeunes à encourager”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Une cuisine simple et de qualité, service souriant et efficace, une bonne adresse à 2 pas du centre historique

Visité en août 2014

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Excellente adresse.
Le client est traité avec respect et bénéficie d' un service efficace toujours agrémenté d'un sourire. nous ne voyons pas trop l'objet de la critique ci-dessous dans les avis.
Plats bien cuisinés et présentés sans lésiner sur la quantité.
Chacun sait ce qu'il a à faire et le fait bien.
Le chef est à l'écoute et assure la qualité même si parfois il faut arriver tôt pour avoir 100% du choix. Un gage de qualité, pas de congélateur...
La seiche sublime... brochettes à point et tendres...
Nous reviendrons, pour sûr !

• Visité en juillet 2014
Arles, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

La terrasse est très mignonne et l'accueil chaleureux. Cependant les tarifs sont élevés par rapport à la qualité des mets proposés : cuisson et assaisonnement mal maîtrisés et problème de quantité. Dommage de ne pas aller jusqu'au bout de la prestation

Madrid, Espagne
“la vraie cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

on a trouvé ce resto par recommandation de l'hotel. Très bien. Cuisine soignée. Service magnifique. Rien à critiquer.

• Visité en août 2014
Arles, France
“Excellente cuisine, le reste à revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Cette excellente cuisine est malheureusement ternie par un service plus que moyen.
Le vin est servi avant les apéritifs, les plats envoyés apéritifs juste commencés, couverts jetés sur la table.
Cependant la cuisine reste excellente, avec notamment une ratatouille succulente.
Malgré un très bon repas, nous y retournerons pas!!

Stephanie I, Propriétaire de L'Ingénu, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous sommes désolés des multiples problèmes de service, nous essayons au maximum de satisfaire au mieux nos clients, cependant, il arrive parfois des imprévus, des oublis, des ratés.... Après tout, nous ne sommes que des humains avec tous ceux que cela à d'imparfait...
Nous vous présentons nos excuses pour ce désastre !!!! et encore plus de ne plus vous revoir, car vous aimez notre cuisine....
Ensemble nous pouvons dire "dommage"

Les voyageurs ayant consulté L'Ingénu ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Ingénu ? Partagez vos expériences !