“Très excentré, déco assez kitch, cher”
Avis sur Hôtel Le Rodin

Hôtel Le Rodin
N° 35 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié: 23 mai 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel lors des rencontres photographiques d'Arles au mois de Juillet.
Nous avons été très deçus de l'hotel compte tenu du prix de la nuit (plus de 150 € sans le petit déjeuner). La déco est assez mauvais gout et cheap. La salle de bain était vétuste et assez moche.
L'hotel est très excentré dans un quartier résidentiel avec rien autour. Donc à éviter si on est sans voiture.
Mais effectivement le personnel est aimable... ça compense un peu le reste.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Sandra G, Responsable réception de Hôtel Le Rodin, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 semaines

Cher client,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous portons à votre connaissance que l'hôtel a été repris par une nouvelle équipe depuis votre dernière venue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Rodin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2012

Situé en dehors du centre ville de Arles, à environ 20 minutes à pied des arênes, voici un charment hotel à découvrir. Beau parking, accueil charmant et personnel toujours prêt à nous faire découvrir la région, grandes chambres très spacieuses, belle salle de bain, piscine et jolie jardin. Et surtout en pèriode de fèrias bien au calme en dehors de centre bruyant.

Avis publié: 10 septembre 2011

Nous séjournons dans cet hôtel où règne la tranquillité et le calme. Il n'est pas situé dans le centre antique d'Arles mais à l'extérieur (15 minutes de marche environ, l'accès en voiture est également facile, un grand parking dispo juste à l'entrée du centre). Nous avons une chambre avec balcon : superbe vue sur la magnifique piscine bordée de palmiers exceptionnels!!!!
Points forts de l'hôtel : grand parking privé gratuit! pas besoin de réserver à l'avance, une place vous est attribuée à la réservation!! la chambre est bien équipée : mini bar, clim, salle de bain avec grande baignoire, coffre fort et prise anti moustiques (super d'y avoir pensé!!). La piscine et le jardin très bien entretenus. L'eau est à 28°, c'est un réel plaisir de faire quelques brasses après une longue journée de ballade!!
L'équipe est très sympathique, attentionnée, serviable, toujours de bons conseils (ballade dans les environs, recommandations restaurants, ...). Le petit déj copieux avec la possibilité de s'installer dans le jardin. Connexion internet gratutie.
Nous y retournerons très certainement, pour l'instant nous profitons de nos vacances!!!

Avis publié: 4 septembre 2011

En pleine Camargue, proche du centre historique d'Arles et toutefois très au calme, ce joli hôtel propose des chambres lumineuses et fonctionnelles, agrémentées d'une petite terrasse où il fait bon prendre le petit déjeuner face à la piscine entourée de palmiers ...
Accueil très aimable et service discret et efficace. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 1 septembre 2011

On recommande cet hôtel (5/5).
Facile d'accès
Proche des sites touristiques et des accès routiers.
Situé dans un quartier résidentiel, il est calme et tranquilles au bord de la piscine.
Les chambres (pour nous une suite vue sur la piscine) sont spacieuses et très bien equipé.
Point négatif : le wifi est lent et pas disponible partout ;-)

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié: 10 août 2011

Plutôt un motel qu'un hôtel, les grandes chambres sont simples mais confortables. Les chambres à lit double sont grandes et l'hôtel bénéficie d'une belle piscine. Pas de luxe mais vraiment une atmosphère confortable. L'environnement est banlieusard et calme, mais malgré tout l'hôtel est éloigné du centre de Arles : il faut disposer d'une voiture.
Le personnel très gentil et serviable. Bonne impression générale.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié: 21 mai 2007

Petit hotel sympa, bien situé.
Accueil sympa, chambre joliment amenagée, joli jardin et piscine agreable.
Point de chute ideal pour visite des sites historiques, nature et bonne bouffe provencale.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)