Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Un super hôtel pas loin du centre ville mais au calme, une équipe adorable, un service au top, un parking sécurisé, un jardin très agréable ou nous avons pu laisser bébé gambader.
Merci beaucoup si on revient à Arles on sait où nous irons dormir

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2018

Accueil agréable et une grande disponibilité du personnel. Chambre confortable et la piscine apporte un vrai plus. Parking gratuit et sécurisé apprécié. La ville reste très proche à pied (moins de 10 minutes) et ne pas hésiter à demander des adresses où manger et autres conseils (vélos) à la réception. Forte sensibilisation à l'écologie, un plus.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre à l'étage pour + de tranquillité car toutes les chambres donnent côté piscine.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sandra G, Gérant de Hôtel Le Rodin, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Valentin,

Nous vous remercions pour ce très agréable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, le cadre paisible du jardin et de la piscine.
Nous sommes d'autant plus heureux que vous ayez plus particulièrement apprécié le dévouement de toute l'équipe. De plus, il est agréable pour nous que vous ayez été sensible en notre implication dans les gestes éco-responsable. Nous sommes en train de préparer l'hôtel et les équipes à passer les certifications.
Nous vous remercions encore milles fois de votre soutien et espérons vous revoir en Arles.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Une bonne adresse à Arles. L'accueil est très agréable avec des indications sur les visites et quelques adresses pour manger dans le centre ville. Les chambres sont spacieuses et les équipements corrects.
Un buffet de petit-déjeuner varié.
Sans rentrer dans le débat 3 ou 4 étoiles c'est un bon rapport qualité prix pour un hôtel situé à 10 minutes à pieds du centre historique

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Thomas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil et les conseils de la réception.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochaine halte en Arles

Avis écrit le 3 août 2018

Encore nos remerciements à l'équipe de la réception.

A améliorer : toilette minuscule, pas de rideau (voile) dans les chambres qui donnent sur le jardin et la piscine. Hôtel un peu loin du centre.

Avantages, chambre très agréable (avec des rideaux), bon équipement, Personnel très qualifié et à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ème, sont protégés des regards indiscret
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Sandra G, Gérant de Hôtel Le Rodin, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Cher client,
Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier pour ce très agréable commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Nous sommes également très heureux que votre séjour vous ai plu et qu'en particulier l'amabilité et la disponibilité de notre personnel est retenu votre attention
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Camargue.

Avis écrit le 2 août 2018

Un hotel tres sympa, propre, personnel hyper professionnel et tres serviable qui a su nous donner les adresses des meilleurs restaurants de la ville ( bio et pas trop cher L’autruche notamment). À 15 mn à pied du centre historique ce qui permet d’etre loin de la ville.
Que du bonheur ! Nous y reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier pour ce très agréable commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu et que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Arles fourmille de bonnes adresses, nous serons ravis de pouvoir vous en indiquer d'autres lors de votre prochain séjour en Provence.