Le Patio d'Arles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles
Voir les hôtels disponibles
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013

Séjour cool, bien drivé par le guide de la maison, qui connait les bons coins de la région. J'ai adoré la découverte de la flore dans les Alpilles.
Tres bon plan! Et les sourires sont au rendez vous!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Il faut traverser le pont de Trinquetaille pour profiter avec bonheur de cette maison d'hôtes très bien restaurée et confortable. Notre chambre "DORINE" romantique et calme donnant sur le petit patio fleuri ou sont servis les délicieux et frais petits déjeuners.
Attentifs à leurs hôtes les propriétaire ont été de bon conseils pour les visites, balades et restaurants. Discrets et présents à la fois. Une très bonne adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Le relatif éloignement du centre (traverser le pont) permet de trouver le calme et la fraîcheur dans cette belle demeure restaurée avec goût. Les hôtes charmants et attentionnés seront de bon conseil. Chambre bien meublée et confortable. Salle de bain soignée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2013

Accueil, situation, décoration, petits déjeuners tout était parfait. Et bien qu'habitant proche d'arles cette maison d'hôtes vous donne tout simplement envie d'y retourner, ne serait ce pour parler avec nos hôtes pleins d'humour. Et ces commentaires sont vrais et sincères.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Je suis partie une semaine pour un stage de photographie aux rencontres d'Arles.La situation est idéale parce que le quartier est calme et à 10 mn à pied des expositions et de l école de photo
La décoration est soignée,les chambre spacieuses,climatisées, le patio fleuri ou l'on prend un petit déjeuner varié avec les confitures maison, permet de commencer la journée dans les meilleures conditions.Vincent et Nathalie sont adorables.
Je recommande chaudement!
Catherine