“Très bon séjour à Arles”
Avis sur Le Patio d'Arles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Le Patio d'Arles
Avis publié: 16 juin 2014

Dans une ancienne maison de ville, très bien restaurée, nous avons passé quelques jours très agréables. Confort de la chambre ( Elvire) , gentillesse de l'accueil,proximité du centre ville sans les inconvénients, parking facile, nous recommandons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patio d'Arles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

Superbe maison, notre chambre nichée sous les toits était délicatement décorée et confortable. Nous avons pu nous reposer et profiter pleinement de la ville qui est à 5 minutes!
Merci à Vincent et Nathalie pour leur accueil chaleureux et leurs somptueux petits déjeuners!
A très bientôt dans cette bonne adresse!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Halte très agréable au Patio d'Arles. Accueil chaleureux de nos hôtes dans une maison d'époque superbe décorée avec beaucoup de goût.
Une nuit passée au calme, dans la jolie et confortable chambre "Toinette" avec vue sur les toits (propreté irréprochable).
Le matin, un savoureux petit déjeuner (confiture maison, fruit frais etc..) vous attend dans une ambiance très convivial.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 juin 2014

La chambre d'hôtes est à la hauteur de la ville d'Arles!

L'adresse est fortement recommandée!! Un emplacement idéal dans la ville : calme et proche du centre ville, tout l'avantage de la rive droite!

A notre arrivée à vélo, nous nous avons été accueillis par le visage souriants de Nathalie et Vincent. De retour du marché, ils nous ont gentiment proposé un rafraîchissement, ainsi que quelques petites fraises...un délice!

En quelques mots : la chambre Toinette, authenticité et charme!! Quant au petit déjeuner : un délice : confitures maison, thé de Chine, fruits du marché!!

Merci encore à Nathalie et Vincent pour leur accueil, leurs conseils avisés sur la ville d'Arles!

Emilie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2014

Je suis revenue un week-end en mai et j ai été a nouveau sous le charme de l élégance de cette maison provençale à la décoration soignée.Literie confortable , propreté irréprochable et le charmant patio fleuri où l on déjeune le matin...
Vincent et Nathalie donnent de bonnes idées pour visiter Arles et sa région.
Je recommande l endroit vivement !
Catherine

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 29 mai 2014

Très belle maison typiquement Arlésienne, idéalement placée à 5 minutes du centre ville ce qui nous a permis de faire beaucoup de visites! Calme et d'un confort irréprochable, nous avons pu nous reposer aussi et reprendre des forces avec les délicieux petits déjeuners de Nathalie! Nous reviendrons sans hésiter dans ce petit coin de paradis!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2014

Très bien accueillis par Nathalie et Vincent, nous avons profité du calme de la maison et des bons conseils sur la région. La localisation de la maison est parfaite et la décoration de la chambre ravissante. A refaire!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple