“Halte idéale pour un voyage en solo”
Avis sur Le Patio d'Arles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Le Patio d'Arles
Deauville, France
“Halte idéale pour un voyage en solo”
Avis écrit le 17 juin 2014

Maison d'hôtes de rêve , reçue par un couple attentif et serviable
La chambre Dorine qui donne sur le petit patio est calme et confortable
Le petit déjeuner copieux dans cette atmosphère agréable ajoute à ce séjour un
plus très appréciable
J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Ingouville, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Dans une ancienne maison de ville, très bien restaurée, nous avons passé quelques jours très agréables. Confort de la chambre ( Elvire) , gentillesse de l'accueil,proximité du centre ville sans les inconvénients, parking facile, nous recommandons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Superbe maison, notre chambre nichée sous les toits était délicatement décorée et confortable. Nous avons pu nous reposer et profiter pleinement de la ville qui est à 5 minutes!
Merci à Vincent et Nathalie pour leur accueil chaleureux et leurs somptueux petits déjeuners!
A très bientôt dans cette bonne adresse!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg-de-Péage, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Halte très agréable au Patio d'Arles. Accueil chaleureux de nos hôtes dans une maison d'époque superbe décorée avec beaucoup de goût.
Une nuit passée au calme, dans la jolie et confortable chambre "Toinette" avec vue sur les toits (propreté irréprochable).
Le matin, un savoureux petit déjeuner (confiture maison, fruit frais etc..) vous attend dans une ambiance très convivial.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tain-l'Hermitage, France
Avis écrit le 3 juin 2014

La chambre d'hôtes est à la hauteur de la ville d'Arles!

L'adresse est fortement recommandée!! Un emplacement idéal dans la ville : calme et proche du centre ville, tout l'avantage de la rive droite!

A notre arrivée à vélo, nous nous avons été accueillis par le visage souriants de Nathalie et Vincent. De retour du marché, ils nous ont gentiment proposé un rafraîchissement, ainsi que quelques petites fraises...un délice!

En quelques mots : la chambre Toinette, authenticité et charme!! Quant au petit déjeuner : un délice : confitures maison, thé de Chine, fruits du marché!!

Merci encore à Nathalie et Vincent pour leur accueil, leurs conseils avisés sur la ville d'Arles!

Emilie

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis revenue un week-end en mai et j ai été a nouveau sous le charme de l élégance de cette maison provençale à la décoration soignée.Literie confortable , propreté irréprochable et le charmant patio fleuri où l on déjeune le matin...
Vincent et Nathalie donnent de bonnes idées pour visiter Arles et sa région.
Je recommande l endroit vivement !
Catherine

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Amiens, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Très belle maison typiquement Arlésienne, idéalement placée à 5 minutes du centre ville ce qui nous a permis de faire beaucoup de visites! Calme et d'un confort irréprochable, nous avons pu nous reposer aussi et reprendre des forces avec les délicieux petits déjeuners de Nathalie! Nous reviendrons sans hésiter dans ce petit coin de paradis!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux