“Séjour charmant et reposant”
Avis sur Essentiel Spa

Essentiel Spa
N° 37 sur 56 Hôtels à Arles
Aix en Provence
“Séjour charmant et reposant”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil personnalisé, chambre agréable, bien équipée(mini-frigo,baignoire, télé),petits gels douches à disposition,terrasse donnant sur la verdure.Les soins dispensés sont professionnels,le petit déjeuner est copieux,je recommande cet établissement pour un couple voulant déstresser...La piscine, les transats,le sauna,le hammam,le jacuzzi sont un plus non négligeable!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint tropez
Avis écrit le 19 juillet 2012

agréable découverte de ce lieu original. nous avons enfin rencontre la détente idéale.. très bien acceuillies, personnel et direction plus que sympathique... établissement très bien agencé, on s'y sent bien. tout est requis pour que la clientèle soit dépaysée le temps d'un séjour..
je le recommande vivement.
endroit un peu retiré mais tout de mm proche de tout. facilité de se rendre dans la ville pour y découvrir les meilleurs restaurants. on est absolument très loin de la formule classique "hotel d'affaire" "cantine sur place" !!
vraiment à découvrir sans hésitation.

on y retournera très vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Acceuil médiocre, propulsée avec les valises dans un vestiaire peu confortable et ouvert aux yeux de tous. Toilettes sans lumière et sans papier. Chambre correcte mais sans produit aucun pour la toilette. Le libre accés au spa, sona, hammam seulement le matin de 9h à 12h, aprés tout est fermé, le seul endroit ou vous pouvez avoir accés c'est votre chambre et la piscine !! Un peu loin de tout, pour les repas il faut faire des kms et des kms, rien à manger sur place...la détente...!! Le lendemain un petit déjeuner (copieux tout de même) un petit massage de 20 mn et hop on vous met dehors avec vos valises à 11h 30..;et là , fin des soit disant 2 jours de farniente! Bravo. (149 euros la chambre tout de même). Nous sommes venues avec une smartbox offerte d'une valeur de 200 euros, heureusement que nous n'avons pas rajouté une nuit. Trés déçue.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis