“Moyen bof”

N° 19 sur 56 Hôtels à Arles
Toulouse, France
“Moyen bof”
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel pour les rencontres d'Arles, une chambre qui donnait sur l'avenue. A première vue, cet hôtel a un certain charme. Mais ce charme ne tient pas à l'usage. La chambre sentait le renfermé. Elle s'est avérée être très humide et les odeurs d'égoût qui empestaient la salle de bains nous ont réveillé, nous obligeant à fermer la porte et à laisser la fenêtre ouverte toute la nuit. Pas de lit double mais deux lits simples, très et trop mous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Elancourt
Avis écrit le 1 août 2011

Petit hôtel sympa dissimulé sous la verdure et devant un petit canal, à proximité immédiate du centre ville. Accueil chaleureux du patron ou de ses employés. Rafraichissement offert à l'arrivée. On se sent comme une pension de famille, avec toujours l'envie de faire plaisir aux clients. petit déjeuner copieux avec du pain frais, des croissants croustillants et de l'excellent confiture. les chambres sont plutôt bien insonorisées avec double vitrage et climatisation silencieuse. Salle de bain propre. chambre correcte avec de vieux meubles et juste un dessus de lit un peu défraichi. Bref un bon rapport qualité prix pour un séjour sur Arles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 mars 2011

Accueil très chaleureux et attentif. L'hôtel est bien situé, proche des intérêts principaux de la ville. Malgré les voies de circulation proches de l'hôtel, les chambres sont relativement bien insonorisées.
Malheureusement, l'état des chambres, des salle-de-bains et de la literie est catastrophique. Attention au mal de dos dès la première nuit! La tuyauterie est trop apparente dans la salle-de-bain, les papiers peints sont, par endroit, en lambeaux, et des tâches de moisissure apparaissent çà et là. La moquette est également en mauvais état.
Le petit déjeuner est copieux, agréablement servi et les confitures maison sont délicieuses!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2010

Patron sympa, Chambres à l'arrière bruyante avec fenêtre ouverte dû à la proximité de l'autoroute, mais avec la fenêtre fermée (et la clim) on n'entend rien. Déjeuner agréable.
Propreté des salles de bain à revoir : beaucoup de moississures. Certaines chambres un peu défraichies. Un hôtel, malgré tout de charme et agréable, pour le prix et pas loin du centre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Petits déjeuners très bons

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Morey-Saint-Denis, France
Avis écrit le 23 juillet 2010

Dès l'arrivée, un accueil très chaleureux par la gérante des lieux. L'hôtel est très agréable et change des hôtels impersonnels dans lesquels nous avions séjourné auparavant. Chaque chambre est meublée différemment, avec goût ce qui change des structures standardisées où l'on retrouve les mêmes mobiliers et équipements. Et surtout, elles sont climatisées et lorsqu'il fait 35° , on apprécie. Ecran plat ce qui ne gêche rien. La gérante nous a donné de précieux conseils pour visiter Arles. Le petit déjeuner était bon avec des confitures maison. L'hôtel est situé hors du centre ville d'Arles mais celui ci n'est qu'à 5 mn à pied. Je n'émettrai que deux touts petits bémols : l'insonorisation à améliorer car malheureusement tous les clients ne sont pas forcément soucieux de la tranquilité de leurs voisins (notamment ceux des étages qui oublient qu'il y a de chambres en dessous) et puis la literie. Nous avons eu des matelas un peu mous, le lit se creusait. Mais franchement je recommande cet hôtel à ceux qui recherchent de l'authenticité. Nous y séjournerons de nouveau lors de nos prochains passages en Arles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 7 juin 2010

Hôtel séduisant ,l'accueil y est chaleureux,la ville toute proche.
Mais ,la voie rapide est à cent mètres.Le soir venu...même la fenêtre fermée on entend encore le ronflement incessant des camions .et des voitures qui passent sans cesse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux