“Remarquable”

Hotel Constantin
N° 18 sur 56 Hôtels à Arles
“Remarquable”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix et un accueil exceptionnel. Le petit-déjeuner est remarquable pour le prix, à partir d'un micro buffet tout "choupinet". La proximité de l'autoroute ne pose aucun problème grâce au double vitrage et la climatisation est parfaitement réglée. Le propriétaire est amoureux de sa ville et vous recommandera ses meilleures adresses. Particulièrement adapté aux petits budgets, une adresse a ne pas manquer et en Arles, tout est "à côté".

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans ce petit hôtel sur les avis du site et nous avons été enchantés! Un accueil très chaleureux vous attend, et nous avons eu de bonnes adresses :) La chambre est bien et le petit déjeuner.... royal! bref nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du juin 2013
Saint Constant Québec
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux dans cet hôtel. Petits biscuits avec café, liqueur au choix. Pendant notre pause café, notre hôtesse nous expliqua tout ce qu'il y avait à voir à Arles. Déplorable pas d'ascenseur et nous étions situés au 3ième étage. Les petits déjeuners étaient copieux et excellents servis par le maître des lieux. Un hôtel fort recommandable. Les chambres confortables et propres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Loudun, France
Avis écrit le 15 juin 2013

discret, chaleureux et convivial : un accueil remarquable, un petit déjeuner où l'on a envie de tout manger... des confitures : hummm. Idéalement placé pour les longues ballades dans les rues d'Arles. C'est sur, j'y retournerai. (seul bémol : la 4 voies à proximité qui est un peu bruyante lorsque l'on dort les fenêtres ouvertes).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Que dire sinon parfait. l'accueil est bienveillant, les chambres sont agréables, le petit déjeuner est copieux avec des confitures faites maison. Les conseils, la disponibilité sont aux rendez vous avec une présence discrète de notre hote.
L hotel est idéalement situé pour visiter la ville à pied;.
Arles est magnifique.
Bon voyage.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Zurich, Suisse
Avis écrit le 5 septembre 2012

Voila un hôtel parfait si vous voulez vous arreter un week end pour visiter la ville. Parties communes de l'hôtel décorées de façon très sympa, un accueil très personnel avec des bons conseils pour trouver un restaurant ou même pour visiter. La déco des chambres est parfois un peu vieillotte, la salle de bain assez petite et les lits un peu mous mais c'est propre donc un excellent rapport qualité prix. Rien de comparable avec un hôtel de chaine souvent impersonnel, bruyant et beaucoup plus cher. Petit déjeuner copieux, croissants et pains frais servis dans une salle agréable avec un petit fond de musique. A recommander si vous avez un petit budget et que vous voulez séjourner dans un lieu authentique. Le petit plus pour les automobilistes, un parking fermé sur l'arrière cour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Réservé le jour même (nous étions 3, en plein mois d'août), nous sommes tombés sur cette perle rare : chambre triple pas chère, spacieuse, très propre, climatisée et joliment décorée ; un petit-déjeuner également pas cher, copieux, avec des produits frais (dont des confitures maison !) ; un patron, Patrick, qui vous accueille comme à la maison, et qui bavarde aimablement avec les voyageurs ; tout cela dans une jolie maison de deux étages au bord du canal, à 5-10 minutes à pied du centre historique d'Arles !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis