“Accueil chaleureux mais hôtel décrépis”
Avis sur Hotel Constantin

Hotel Constantin
N° 13 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié: 11 mars 2011

Accueil très chaleureux et attentif. L'hôtel est bien situé, proche des intérêts principaux de la ville. Malgré les voies de circulation proches de l'hôtel, les chambres sont relativement bien insonorisées.
Malheureusement, l'état des chambres, des salle-de-bains et de la literie est catastrophique. Attention au mal de dos dès la première nuit! La tuyauterie est trop apparente dans la salle-de-bain, les papiers peints sont, par endroit, en lambeaux, et des tâches de moisissure apparaissent çà et là. La moquette est également en mauvais état.
Le petit déjeuner est copieux, agréablement servi et les confitures maison sont délicieuses!

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Constantin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2010

Patron sympa, Chambres à l'arrière bruyante avec fenêtre ouverte dû à la proximité de l'autoroute, mais avec la fenêtre fermée (et la clim) on n'entend rien. Déjeuner agréable.
Propreté des salles de bain à revoir : beaucoup de moississures. Certaines chambres un peu défraichies. Un hôtel, malgré tout de charme et agréable, pour le prix et pas loin du centre.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2010

Accueil chaleureux et personnalisé
Choisir la chambre
Petits déjeuners très bons

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2010

Dès l'arrivée, un accueil très chaleureux par la gérante des lieux. L'hôtel est très agréable et change des hôtels impersonnels dans lesquels nous avions séjourné auparavant. Chaque chambre est meublée différemment, avec goût ce qui change des structures standardisées où l'on retrouve les mêmes mobiliers et équipements. Et surtout, elles sont climatisées et lorsqu'il fait 35° , on apprécie. Ecran plat ce qui ne gêche rien. La gérante nous a donné de précieux conseils pour visiter Arles. Le petit déjeuner était bon avec des confitures maison. L'hôtel est situé hors du centre ville d'Arles mais celui ci n'est qu'à 5 mn à pied. Je n'émettrai que deux touts petits bémols : l'insonorisation à améliorer car malheureusement tous les clients ne sont pas forcément soucieux de la tranquilité de leurs voisins (notamment ceux des étages qui oublient qu'il y a de chambres en dessous) et puis la literie. Nous avons eu des matelas un peu mous, le lit se creusait. Mais franchement je recommande cet hôtel à ceux qui recherchent de l'authenticité. Nous y séjournerons de nouveau lors de nos prochains passages en Arles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2010

Hôtel séduisant ,l'accueil y est chaleureux,la ville toute proche.
Mais ,la voie rapide est à cent mètres.Le soir venu...même la fenêtre fermée on entend encore le ronflement incessant des camions .et des voitures qui passent sans cesse.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2009

Une bonne surprise !
Pour un prix très serré, le cadre est sympa et l’accueil très chaleureux et prévenant.
Je recommande pour les petits budgets.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mai 2009

un accueil très chaleureux, plein de bons conseils et bons plans resto , visites etc...mieux que l'office du tourisme.
le matin au petit dej un petit moment avec chacun bien que l'hotel soit complet, des conseils personnalisés selon les gouts et envies de chacun.
a passé un coup de fil à ses relations pour nous trouver un autre hotel pour notre dernière nuit car hotel complet : efficace. merci pour ce service.
emplacement au centre d'arles permettant toutes les vistes à pieds, tout proches des commerces, resto et momuments. nombreux parking gratuits tout proches ce qui n'est pas le cas des autres hotels du centre.
bref que du bon!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple