“Petit hôtel extra”

Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons connu cet hôtel à ses débuts il y a plusieurs années et il n'a cessé de s'améliorer. Il mérite plus que ses deux étoiles. La décoration est soignée, l'emplacement idéal. les petits déjeuners sont délicieux...petit patio intérieur. Nous recommandons.
Grands lits confortables : ce qui est primordial!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 30 octobre 2011

Extrêmement bien situé, très bel hôtel de pierre et belles poutres anciennes modernisé avec élégance. La salle pour le petit déjeuner est très agréable : belle hauteur sous plafond, grande cheminée en pierre, la vaisselle est blanche et jolie et les confitures sont artisanales et délicieuses. Beaucoup de soin dans la décoration, nous avons eu "à la dernière minute", une chambre en rez de chaussée qui était agréable puis pour le lendemain la chambre belvédère en duplex avec vue sur les toits. Comme un cocon..parfait pour les amoureux. Bon, il faut monter quelques étages à pied mais ça vaut le coup. Nous le recommandons sans hésiter pour une escapade à Arles.

Avis publié : 28 octobre 2011

Une fois arrivé dans l'hôtel, en plein coeur du centre historique de la ville, vous ne saurez plus dans quel époque vous vous trouvez: Décoré avec goût, préservant les traces du passé de cette bâtisse historique, et avec tout le confort de notre époque!
Chaleureux, calme et à taille humaine, son personnel est aux petits soins pour vous.
Le petit déjeuner est excellent! vrai jus d'orange, viennoiseries venant directement du boulanger, choix de chocolats, de cafés, de thés...

Si vous allez à Arles, n'hésitez pas, l'hôtel de l'amphitéâtre vous donnera entière satisfaction.

Avis publié : 16 octobre 2011

Cet hotel est bien situé pour découvrir Arles . Il est à 20 minutes à pied de la gare et il est possible d'y laisser ses bagages pour partir visiter la ville sans attendre que la chambre soit libre . Tres jolie décoration des salles du rez de chaussée, des recoins pour lire, des ordinateurs à disposition , de magnifiques revues ou ouvrages divers à consulter , une cour interieure/ patio bien agréable .
L'accueil téléphonique ou direct est irréprochable , les personnels serviables et agréables .
Notre chambre du rez de chaussée sur rue ( la n° 2 ) est cependant bruyante et mériterait un double vitrage pour justifier son tarif ( 77 € taxe séjour comprise hors petits déjeuners ) . Mais cette chambre est propre et sa literie tout à fait convenable . Salle de bain spacieuse avec baignoire .
Nous retournerons certainement dans cet hôtel mais demanderons une chambre en étage .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2011

La chambre Belvédère bénéficie d’une vue fantastique sur les toits de Arles. Nous avons retrouvé l’esprit d’Arles dans cet hôtel très propre et joliment décoré.
L’hôtel est très bien situé car au centre ville, il ne dispose pas de parking, mais le parking du centre ville se trouve seulement à quelques minutes. Accueil extrêmement sympathique et attentionné. Nous y retournerons avec plaisir !

Avis publié : 22 juin 2011

Excellente rapport qualité/prix Personnel accueillant Près de tout

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Située au coeur du centre historique à deux pas des arènes et de l'amphithéatre, cet hôtel de charme est très bien tenu. L'accueil y est chaleureux, la suite le Belvédère offre une vue panoramique exceptionnelle qui vaut le détour!! Le petit déjeuner y est servi de 7h30 à 11h30 ce qui ce qui permet aux lève-tôts comme aux amateurs de grasse matinée d'y trouver leur compte.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple