“hotel à recommander...”

N° 1 sur 56 Hôtels à Arles
Limoges, France
“hotel à recommander...”
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Il est très bien situé dans la ville, il est proche du théatre antique et des arènes. Il n'a pas de parking ni de garage mais nous avons trouvé très facilement une place de stationnement à proximité je crois qu'il y a un parking payant à proximité si besoin. Parlons maintenant de l'hotel: nous avons été très bien reçus dès notre arrivée, la déco de l'hotel est très réussie et ce dès le hall avec un escalier majestueux, la chambre était elle aussi décorée avec beaucoup de goût ; un véritable havre de paix, elle donnait sur une cour intérieure donc le calme garanti... De plus WC et salle d'eau séparés, gel douche et shampoing à disposition...
Après une nuit excellente, le petit déjeuner ne nous a pas déçu, classique mais excellent( possibilité d'avoir un petit dej salé sur commande la veille) .
Cet hotel qui est en fait un ancien hotel particulier vaut vraiment le détour . Son rapport qualité prix est excellent(à peu près 100 euros la nuit petits déjeuners compris) Si vous devez vous rendre à arles ,n'hésitez pas!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 avril 2012

Voilà une adresse à conserver précieusement. Idéalement situé dans le centre historique d'Arles, cet établissement vous accueille dans ses murs avec chaleur et professionnalisme pour votre écoute et votre confort et chose rare pour un rapport qualité/prix exceptionnel.
Ajoutons les recommandations pour les bonnes adresses arlésiennes, la carte d'abonnement au parking situé à quelques minutes à pieds, la qualité (viennoiseries, jus de fruits pressés) du petit déjeuner servi en chambre, la décoration des espaces communs, la mise à disposition d'ordinateurs dans un salon du rez de chaussée et encore le Wifi gratuit sans oublier la qualité de la literie... Un sans faute pour une vraie triple presque une suite à 117 euros !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel situé dans le vieil Arles à deux pas de l'amphithéâtre et des autres monuments arlésiens: théâtre, église saint-Trophime.... Un plaisir de pouvoir déambuler dans les ruelles tortueuses....
Chambre spacieuse, grande salle de bains à la rénovation provençale.
Salons et patio pleins de charme. Décoration à la pompéienne. Charme aussi des hauts plafonds.

Petit déjeuner copieux: chaque jour les confitures, les viennoiseries, le pain varient. Thé en vrac (choix important) servi sans avoir besoin de réclamer un pot d'eau supplémentaire. Possibilité d'un petit déjeuner salé.

Grande disponibilité du personnel.
2 ordinateurs à disposition dans un salon.

Une seule envie: y revenir le plus vite possible!!! ( malgré l'absence de parking et d'ascenseur, mais le large escalier - XVIIème ?- se gravit facilement)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 28 février 2012

Cet hôtel reste une étape obligatoire pour notre première semaine de vacances.
nous l'avons découvert il y a 10 ans
très pratique avec 3 enfants, car il y a la possibilité de jumeler 2 chambres contigües.
nous avons découvert avec plaisir les agrandissements.
Petits déjeuners servis en chambre et toujours aussi bons.
Il est vrai qu'il n'y a pas de parking, mais l'hôtel en propose un à 3 minutes à pied (les Lices) couvert et payant, mais évite la corvée de l'horodateur.
s'il y a un hôtel à ne pas manquer, c'est celui là.
Pas cher, petit déj excellent et surtout un chaleureux accueil ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2012

Charmant hôtel situé en plein centre d'Arles. Vous avez la possibilité de visiter la ville à pied et de ne pas emprunter la voiture. Ce n'est pas négligeable. La décoration est digne de ces bâtisses provençales que nous voyons lors de reportages sur la Provence.
Accueilli divinement bien, une réception au petit soin.
Petit déjeuner avec des produits frais. Un régal pour les yeux et les papilles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons connu cet hôtel à ses débuts il y a plusieurs années et il n'a cessé de s'améliorer. Il mérite plus que ses deux étoiles. La décoration est soignée, l'emplacement idéal. les petits déjeuners sont délicieux...petit patio intérieur. Nous recommandons.
Grands lits confortables : ce qui est primordial!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 octobre 2011

Extrêmement bien situé, très bel hôtel de pierre et belles poutres anciennes modernisé avec élégance. La salle pour le petit déjeuner est très agréable : belle hauteur sous plafond, grande cheminée en pierre, la vaisselle est blanche et jolie et les confitures sont artisanales et délicieuses. Beaucoup de soin dans la décoration, nous avons eu "à la dernière minute", une chambre en rez de chaussée qui était agréable puis pour le lendemain la chambre belvédère en duplex avec vue sur les toits. Comme un cocon..parfait pour les amoureux. Bon, il faut monter quelques étages à pied mais ça vaut le coup. Nous le recommandons sans hésiter pour une escapade à Arles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux