“Que du bonheur!”

Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 20 octobre 2012

Magnifique hôtel en plein cœur du centre historique. L'accueil y est chaleureux, la décoration ravissante dans un cadre impressionnant. Nous avons passé une nuit dans la chambre Belvédère , avec une vue imprenable sur les toits de la ville et ses alentours et un superbe coucher de soleil en prime. Le petit déjeuner est excellent sur fond de la musique classique pour se réveiller en douceur. A conseiller absolument

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2012

Bel hôtel de centre ville à deux pas de tout (centre gallo-romain : arènes, théâtres, quais du rhône, librairie Actes Sud) mais aussi quartier de la roquette à voir absolument dans cette ville extraordinaire...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans la vieille ville d'Arles. On peut visiter à pied et rentrer tranquillement le soir en flanant dans les rues.
L'hotel est magnifiquement restauré, avec des salles à haut plafond, un escalier monumental et une déco parfaite.
Nous avions une chambre à trois très spacieuse.
Petit déjeuner parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

De passage une nuit à Arles en amoureux au mois d'août, nous avons beaucoup apprécié notre nuit à l'hôtel de l’Amphithéâtre. Bien situé, accueil sympa, chambre spacieuse bien décorée et confortable, avec de bons équipement (TV, wifi, clim, etc...). Petit dèj juste ce qu'il faut. Vraiment une bonne adresse avec en plus de bons prix. Pas d'ascenseur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

De passage à Arles pour aller écouter un concert au théâtre Antique, j'ai déniché sur le net cet hôtel au charme tout à fait particulier. Chaque détail y est pensé avec intelligence et raffinement. Accueil très chaleureux, chambre plutôt petite (mais on est prévenu à l'entrée) mais suffisamment spacieuse pour y séjourner. La décoration de l'hôtel est superbe. Petit-déjeuner sucré ou salé au choix avec de délicieux produits avec possibilité de le prendre dans un magnifique patio, le tout au son d'une musique d'opéra. Idéalement situé, au calme, je vous recommande vivement cet hôtel, plein de caractère.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012 par mobile

Que dire pour écrire 200 caractères? Que c'est une excellente adresse, que je suis content de l'avoir decouverte, c'est simple, chaleureux, la décoration n'est pas l'œuvre d'un manche, les prix sont plus que correctes, c'est là-bas que je resterai dormir dorénavant!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 août 2012

Accueil sympathique.
Hotel de caractère très bien placé (centre historique), poutres et pierre classiques + photos contemporaines.
Chambre un peu difficile d’accès (3eme étage avec escaliers étroits, mais certaines chambres sont plus accessibles), mais plutôt grande, très calme, avec une vue sympa sur la rue.
Salle de bain rénovée, basique mais spacieuse.

Bon service: il manquait des serviettes et des produits de première nécessité dans la salle de bain mais la personne de l'accueil a réparé cela très rapidement.

Petit-dej servi jusqu’à 11h en été, en salle ou dans la petite cour intérieure verdoyante.
Tres bons produits, plusieurs confitures artisanales, bon pain et viennoiseries fraiches (différents chaque jour), jus d'orange ou pamplemousse pressé. Super rapport qualité-prix (8 euros).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple