“Bel hôtel dans le centre historique”

Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 Hôtels à Arles
Marseille, France
“Bel hôtel dans le centre historique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (chambre 27 au dernier étage).

Les + :
- excellent rapport qualité/prix. 67euros pour une chambre double sans petit déjeuner (compter 8 euros pour un petit dej sucré & 10 euros pour un petit déj salé).
- hôtel de charme, très beau.
- Chambre très spacieuse, propres et joliment décorée.
- Emplacement très calme et dans le centre historique.
- Excellent accueil.

Les - :
- la literie : notre lit était "défoncé" et nous sommes réveillés avec un mal de dos terrible. C'est dommage car tout le reste était parfait...
- Aucun bruit de l'extérieur par contre on entendait nos voisins...pour les grasses mat, pas faciles avec les portes des chambres qui grincent ou claquent...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Magnifique hôtel en plein cœur du centre historique. L'accueil y est chaleureux, la décoration ravissante dans un cadre impressionnant. Nous avons passé une nuit dans la chambre Belvédère , avec une vue imprenable sur les toits de la ville et ses alentours et un superbe coucher de soleil en prime. Le petit déjeuner est excellent sur fond de la musique classique pour se réveiller en douceur. A conseiller absolument

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Bel hôtel de centre ville à deux pas de tout (centre gallo-romain : arènes, théâtres, quais du rhône, librairie Actes Sud) mais aussi quartier de la roquette à voir absolument dans cette ville extraordinaire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Digne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé dans la vieille ville d'Arles. On peut visiter à pied et rentrer tranquillement le soir en flanant dans les rues.
L'hotel est magnifiquement restauré, avec des salles à haut plafond, un escalier monumental et une déco parfaite.
Nous avions une chambre à trois très spacieuse.
Petit déjeuner parfait.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

De passage une nuit à Arles en amoureux au mois d'août, nous avons beaucoup apprécié notre nuit à l'hôtel de l’Amphithéâtre. Bien situé, accueil sympa, chambre spacieuse bien décorée et confortable, avec de bons équipement (TV, wifi, clim, etc...). Petit dèj juste ce qu'il faut. Vraiment une bonne adresse avec en plus de bons prix. Pas d'ascenseur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

De passage à Arles pour aller écouter un concert au théâtre Antique, j'ai déniché sur le net cet hôtel au charme tout à fait particulier. Chaque détail y est pensé avec intelligence et raffinement. Accueil très chaleureux, chambre plutôt petite (mais on est prévenu à l'entrée) mais suffisamment spacieuse pour y séjourner. La décoration de l'hôtel est superbe. Petit-déjeuner sucré ou salé au choix avec de délicieux produits avec possibilité de le prendre dans un magnifique patio, le tout au son d'une musique d'opéra. Idéalement situé, au calme, je vous recommande vivement cet hôtel, plein de caractère.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Que dire pour écrire 200 caractères? Que c'est une excellente adresse, que je suis content de l'avoir decouverte, c'est simple, chaleureux, la décoration n'est pas l'œuvre d'un manche, les prix sont plus que correctes, c'est là-bas que je resterai dormir dorénavant!

• Séjour du août 2012