“the best”

N° 1 sur 56 Hôtels à Arles
Aix-en-Provence, France
“the best”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y effectuons des séjours depuis des années, deux fois l'an, et il m'est impossible de ne pas être dithyrambique car voila vraiment l'hôtel idéal que l'on soit entre amis, en amoureux, en touriste .... cet ancien hôtel particulier a été aménagé avec un goût raffiné. Les chambres sont de très correctes à très élégantes dans un éventail de prix sans concurrence. Le choix est aussi possible entre un petit déjeuner continental soigné (choix de cafés et de thés) et un déjeuner "salé" très/trop copieux.
Toutes facilités sont disponibles, mini-bar, Wifi, carte de parking ..... et une localisation de rêve en plein coeur du quartier historique.
Tout cela est orchestré avec une simplicité et une efficacité rares par une équipe très présente (et jamais pesante) on oublierait presque que l'on est à l'hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Quand vous avez trouvé cet hôtel, vos séjours ou week-ends à Arles ne se conçoivent pas ailleurs.
Le personnel est charmant, sympathique et très professionnel.
Toute l'équipe de la direction est également accueillante et très stylée: pour ma part, je mélange un peu les prénoms mais nous avons toujours un accueil constant de la part des uns ou des autres.
Les chambres sont très belles, bien équipées, très propres.
La literie est impeccable.
Beaucoup de goût dans la décoration que ce soit dans les chambres ou dans le salon, la salle où l'on déguste les petits-déjeuners.
Alors là, parlons en: jus de fruits frais, viennoiseries excellentes, confitures artisanales, et extrême gentillesse du personnel.
Alors, nous avons toujours hâte de prévoir même un week-end !
Nous recommandons vivement cet hôtel de charme en plein coeur d'Arles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Dés qu'on rentre on est émerveillé : vestibule, salons, escalier monumental avec tentures.
Chambres magnifiques, spacieuses, meublées avec goût,
Rien n'y manque (mini-bar etc).
Le classement 2 étoiles est une énigme : peut-être parce que passé 23H il faut s'ouvrir soi-même (on garde sa clef) ?
Il en faut peu pour être déclassé
(ou surclassé)...
En tout cas, les usagers de ce site sont formels : c'est bien le meilleur hôtel d'Arles et des environs, le numéro 1.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous y anons passé une nuit avec un jeune enfant.
L'hotel est très bien situé au coeur d'Arles. Le personnel est accueillant et serviable.
La chambre dont nous disposions était très grande.
Le salon situé au rez de chaussé est superbe et mérite le détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2013

Un bon hotel, avec des chambre un peu vieillote...

Les plus :
L'emplacement ! Situé idéalement au coeur d'Arles antique, à deux pas littéralement des arènes, Un bon accueil
Un très bon rapport qualité/prix.
Petit dej correct

Les moins :
La chambre (1er prix) un peu vieillotte...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 août 2013

Situé idéalement au coeur d'Arles antique, à deux pas littéralement des arènes, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix.

Notre chambre était très agréable, reposante et joliment décoré. Son organisation en duplex est très originale et la vue imprenable. J'ai tout particulièrement apprécié la présence d'une climatisation efficace et silencieuse jusqu'au détail du dock pour Iphone permettant d'écouter sa musique tranquillement tout en regardant le couché du soleil.

Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner sur place, le choix pléthoriques des différentes boissons est un peu déboussolant au départ mais rapidement on se prend au jeu de choisir son type de chocolat, de thé ou de café. Les souvenirs se font souvent dans les détails et la confiture fraise-menthe proposée m'a touché en plein palais.
Note perso pour la prochaine fois : ramener un ou deux pots supplémentaires (en vente sur place)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bischoffsheim, France
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous étions venus en groupes et avons apprécié l'hôtel. Les chambres sont climatisées avec mini bar, le service est bon mais le petit-déjeuner est un peu "light". La décoration dans le salon est tout simplement super. L'hôtel est à proximité du centre. Je recommande cet hôtel

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis