“EXCELLENT”

Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 22 septembre 2013

Un accueil agréable dans cet hotel plein de charme tres bien situé dans le quartier historique de Arles.Une belle demeure agencée et décorée avec gout...un cadre tres agréable calme reposant...des chambres confortables et impécables...Enfin le petit déjeuner au choix salé ou sucré mais de toute façon impécable. Beaucoup d'hotels classés trois voir quatre étoiles feraient bien d'y prendre leçons et conseils.....Une vraie belle et excélente adresse....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

Très central, cet hôtel est parfait pour visiter la ville. Nous avons ainsi pu voir les Rencontres Internationales de la Photographie sans aucune difficulté.
Avec la suite Belvedere, vous aurez un vue sur les toits de la ville magnifique.
Enfin le petit déjeuner (salé ou sucré) est parfait pour commencer la journée à découvrir la ville.

Grand plus pour le personnel et le patron - adorables !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous y effectuons des séjours depuis des années, deux fois l'an, et il m'est impossible de ne pas être dithyrambique car voila vraiment l'hôtel idéal que l'on soit entre amis, en amoureux, en touriste .... cet ancien hôtel particulier a été aménagé avec un goût raffiné. Les chambres sont de très correctes à très élégantes dans un éventail de prix sans concurrence. Le choix est aussi possible entre un petit déjeuner continental soigné (choix de cafés et de thés) et un déjeuner "salé" très/trop copieux.
Toutes facilités sont disponibles, mini-bar, Wifi, carte de parking ..... et une localisation de rêve en plein coeur du quartier historique.
Tout cela est orchestré avec une simplicité et une efficacité rares par une équipe très présente (et jamais pesante) on oublierait presque que l'on est à l'hôtel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Quand vous avez trouvé cet hôtel, vos séjours ou week-ends à Arles ne se conçoivent pas ailleurs.
Le personnel est charmant, sympathique et très professionnel.
Toute l'équipe de la direction est également accueillante et très stylée: pour ma part, je mélange un peu les prénoms mais nous avons toujours un accueil constant de la part des uns ou des autres.
Les chambres sont très belles, bien équipées, très propres.
La literie est impeccable.
Beaucoup de goût dans la décoration que ce soit dans les chambres ou dans le salon, la salle où l'on déguste les petits-déjeuners.
Alors là, parlons en: jus de fruits frais, viennoiseries excellentes, confitures artisanales, et extrême gentillesse du personnel.
Alors, nous avons toujours hâte de prévoir même un week-end !
Nous recommandons vivement cet hôtel de charme en plein coeur d'Arles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Dés qu'on rentre on est émerveillé : vestibule, salons, escalier monumental avec tentures.
Chambres magnifiques, spacieuses, meublées avec goût,
Rien n'y manque (mini-bar etc).
Le classement 2 étoiles est une énigme : peut-être parce que passé 23H il faut s'ouvrir soi-même (on garde sa clef) ?
Il en faut peu pour être déclassé
(ou surclassé)...
En tout cas, les usagers de ce site sont formels : c'est bien le meilleur hôtel d'Arles et des environs, le numéro 1.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous y anons passé une nuit avec un jeune enfant.
L'hotel est très bien situé au coeur d'Arles. Le personnel est accueillant et serviable.
La chambre dont nous disposions était très grande.
Le salon situé au rez de chaussé est superbe et mérite le détour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Un bon hotel, avec des chambre un peu vieillote...

Les plus :
L'emplacement ! Situé idéalement au coeur d'Arles antique, à deux pas littéralement des arènes, Un bon accueil
Un très bon rapport qualité/prix.
Petit dej correct

Les moins :
La chambre (1er prix) un peu vieillotte...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple