“avis dithyrambiques confirmés”

Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié: 2 mai 2014

C'est l'endroit où loger à Arles. Réceptionniste au top et prix plus que raisonnables.
Seul petit bémol, il semble préférable d'être logé dans le bâtiment principal, l'annexe de l'autre côté de la rue, n'a pas le même charme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De L'Amphitheatre
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 820

Avis publié: 14 avril 2014

Bon il me semble que les commentaires précédents rejoignent tous mon avis perso ! Hôtel super bien placé, en plein centre historique; à partir de là vous pouvez arpenter la ville en oubliant la voiture! A deux nous avions pris la chambre la moins chère, et pourtant assez spacieuse, grande salle de bain, propreté nickel,
Réceptionniste sympathique, qui vous indiquera un restaurant encoure ouvert à 22H durant les vacances de Toussaint ...
Bref, je ne trouve pas de point négatif dans l'ensemble, les tarifs ne sont peut etre pas pour toutes les bourses, mais ils sont totalement justifiés

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2014

Nous faisons régulièrement des escapades le weekend en Camargue et nous avons découvert au centre d'Arles un des plus beaux hôtel de la régions! Nous sommes restés 2 nuits à la chambre 35,magnifique vue avec 3 grandes fenêtres panoramique donnant sur les toits d'Arles d'où l'on aperçoit les clochers environnants, notamment la minérale St Trophime. Une poésie totale! C'est franchement un lieu idéal pour faire une surprise à votre cher (ère) et tendre! La chambre est très bien décorée, un doux mélange de déco traditionnelle et de design, une belle salle de bain à l'italienne avec des galets au sol. Les lits sont immenses et très confortables, les matériaux et tissus utilisés de qualité (rideaux venant des tissages de St Jean de Luz, dixit le patron!) le tout dans une dominante de couleur aubergine. Les petits déjeuners sont délicieux, copieux, variés: viennoiseries (croissants et chaussons à la confiture de prune), jus d'orange frais... Tout est cohérent dans une très belle harmonie. On a craqué pour ce nid douillet au dessus des toits!
Au vue des autres commentaires, la prochaine fois nous essayerons la suite Belvédère!
A très vite...

Avis publié: 18 mars 2014

Quelle superbe découverte! Quel plaisir, tout a été parfait dans ce lieu magique, très reposant très inspirant. Nous avons été parfaitement accueilli à l'improviste par un réceptionniste très pro et quoi nous a donnés de bons conseils pour tout (parking, restau, horaires etc...) La chambre choisie (la suite) est magique, immense, très calme 2 télés, une immense salle de bains et une literie excellente, une déco sobre et splendide à la fois La terrasse est un vrai bonheur à l'abri du vent en plus!!
Petit déjeuner copieux et des produits frais! Un régal. S'il fallait trouver un petit bémol (c'est vraiment un détail) ce serait un système d'aération dans les toilettes et un des deux verres dans le mini frigo un peu limite. A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : La chambre appelée suite vaut vraiment le coup
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2014

Grâce aux commentaires des internautes de "tripadvisor", j'ai trouvé cet hôtel qui faisait parti d'un weekend cadeau pour mon cher et tendre. Nous n'avons pas été déçus. Beaucoup de charme pour un très bon niveau de confort. Nous étions dans la chambre belvédère et c'est vrai que la vue dominant les toits d'Arles (360°) est exceptionnelle. En plus, on est tout seul au dernier étage, donc super pour le calme et la tranquillité. Cerise sur le gâteau: en réservant directement sur le site de l’hôtel, nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel!! (Qualité-prix vraiment intéressant donc). Le petit-déjeuner est délicieux: viennoiseries, confitures artisanales,orange pressée et thé de qualité. Alors quand même, une ombre au tableau car il vaut mieux être prévenu pour le PARKING!!! En effet, en parfaits touristes, nous avons suivi les panneaux menant à l’hôtel. Catastrophe, car le centre d'Arles est fait de ruelles étroites dans lesquelles il est préférable de ne pas s'aventurer en voiture!!! Heureusement,mon mari à réussit à nous en sortir sans dommage mais il nous a fallut près de 20 minutes. Vous êtes prévenus donc, il y a des parkings sur les boulevards à moins de 300 m de l'hôtel et en plus, l’hôtel a quelques places au parking municipal mais ça, nous l'avons su au moment de partir!! Nous y reviendrons quand même avec plaisir et nous essaierons la suite qui a l'air top aussi.

Astuce pour la chambre : Le belvédère pour la super vue et le calme;
Avis publié: 10 mars 2014

Une nuit de rêve dans ce magnifique hôtel.
Dès l'arrivée on ressent une sensation de quiétude et on est conquis par la beauté et le charme de l'endroit. L'accueil y est parfait : discret et efficace.
J'ai eu la chance de séjourner dans la chambre Belvédère qui comme son nom l'indique se trouve au plus haut de l'établissemnt et de laquelle on a une superbe vue sur la vieille ville.
Une ambiance romantique au possible...!!! avec coucher et lever du soleil à tomber...
Le petit déjeuner est de qualité avec le choix entre salé et sucré.
Hôtel situé au coeur de la vieille ville avec les plus beaux monuments à quelques minutes à pied.
Si on peut suggérer une petite amélioration à la direction ce serait de mettre à disposition une bouilloire dans la chambre avec des doses de café et de thé.
Un séjour inoubliable...

Avis publié: 16 février 2014

Un hôtel exquis!Tout y est délicat,aussi bien dans la déco,le confort que l'accueil du personnel!On a la sensation d'un concon feutré et classe à la fois!Nous avions réservé une chambre double supérieure et nous n'avons pas été déçue.Le détail de la décoration,la propreté,le confort de la literie et le calme ,rien ne manquait!Nous avions également eu la possibilité de réserver une place dans un parking public à proximité pour un tarif raisonnable .Cette réservation ayant été effectuée par les bons services du personnel.Le petit déjeuner est excellent et peut être servi en chambre ou en salle.Pour ce qui est de son emplacement,l'hôtel de l'amphithéâtre est idéalement situé à proximité du centre ville et donc proche de nombreux monuments et bons petits restaurants.Le prix pour finir est raisonnable au vue de la qualité proposée par cet établissement.Nous avons passé un week- end en amoureux formidable et c'est avec un grand plaisir que nous y retournerons!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple