“Je suis venu j'ai vu ... j'ai (bien) vécu !”

Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 4 novembre 2010

Deux couples, nous avons réservé deux chambres, nous avons occupé la 15 et la 16. La 16 est plus spacieuse et donne sur la rue, elle a une âme, comme tout l'hôtel d'ailleurs.
Cet hôtel repsire le charme et l'élégance, on s'y sent bien.
L'accueil y est attentionné. Un atout supplémentaire : la belle salle aux couleurs chaudes où l'on peut déguster au choix, un petit déjeuner salé ou sucré (prévenir la veille).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2010

Je viens de séjourner durant 3 jours à l'hôtel de l'Amphithéâtre à Arles . Situé dans un hôtel particulier dans le cœur du vieux Arles, cet hôtel est bien au delà des 2 étoiles inscrites sur la façade. Tout y est parfait que ce soit les chambres (confortables et douillettes sans luxe tapageur), le petit déjeuner (avec un choix de viennoiseries et des confitures maison), l'accueil (très professionnel tout en étant très chaleureux). Tout l'hôtel est magnifiquement décoré, avec en particulier le salon rouge. Un hôtel a recommander sans hésitation !!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2010

Notre séjour a vu confirmé tous les avis antérieurs positifs exprimés sur Trip Advisor. Etant logé dans l'hôtel particulier récemment acquis et rénové, nous avons pu profiter d'une trés grand chambre décorée et meublée avec simplicité et raffinement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Accueil charmant, hôtel décoré avec goût, à deux pas du théâtre et des arènes. Réservation de dernière minute donc obtention d'une petite chambre, mais chambre confortable et climatisée. Le petit déjeuner est servi dans une très belle salle, avec un jus fruit frais pressé à la main, véritable cerise sur le gâteau. Enfin, le prix est tout à fait convenable. Cet hôtel mérite mieux que son classement deux étoiles.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 22 mai 2010

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de descendre à l'hôtel de l'amphithéâtre pour des raisons personnelles et professionnelles. J'ai suivi l'évolution de cet établissement depuis 1998 et j'avoue ne jamais avoir été déçu. L'accueil est très agréable et très professionnel. Le personnel est très à l'écoute des demandes des clients. Les chambres sont très confortables et les petits déjeuners exquis. On a vraiment l'impression que cet hôtel mobilise les meilleurs pâtissiers, boulangers et confituriers de la région pour offrir des débuts de journée fantastiques. Le tout pour des prix très convenables.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2010

un hôtel très bien situé près des arènes et de l'amphithéâtre, plein de charme, très grande chambre, un excellent petit déjeuner et un très bon acceuil , que demander de plus si non qu'y revenir.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui est en accord avec la ville d'Arles et son patrimoine. L'escalier qui mène aux chambres est de toute beauté , les salons, salle de petit déjeuner avec des hauteurs de plafond donnant sur un charmant patio ont un décoration très soignée, chaux et patines sobres et chaleureuses de très bon goût, la chambre (suite 4 pers) était très belle et très propre. Bref je garderai un souvenir inoubliable de cet hotel de charme que je recommande d'autant plus que le personnel y est très gentil.Bien situé juste derrière les arènes et calme. Il n'y a pas de parking propre à l'hotel comme dans tous les hotels de caractère de la vieille ville mais des parkings pas trop loin cependant .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple