“Fortement déconseillé !” 1 5 étoiles
Avis sur Inter Hotel Mireille

Prices are for 1 room, 2 adults
Inter Hotel Mireille a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel Mireille
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Saint Pierre de Trinquetaille, 13200, Arles, France   |
N° 32 sur 59 hôtels à Arles
“Fortement déconseillé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous y avons séjourné, mon amie et moi pour notre voyage de PACS et nous avons été extrêmement déçu... Première impression, le cadre... au beau milieu d'une citée !!
La chambre était plutôt correcte mais carrément différente de la photo du prospectus, pas de voiles ni de baldaquin mais une déco tout ce qu'il y a de plus classique. L'accueil était assez froid, on nous a conduit dans notre chambre sans un mot et nous avons intuité que la bouteille de vin (sans tire bouchon) et la corbeille de fruits trop murs (immangeables, le lendemain ils étaient moisis !!) allaient nous servir de cocktail de bienvenue, prévu pour notre arrivée.
Nous n'étions pas au bout de nos peine... dans la nuit, de 21h à 1h30, toute la plomberie de l’hôtel résonnait dans notre chambre. Les sanitaires de tous nos voisins, mais surtout les cuisines de l’hôtel 2 étages plus bas !! Nous sommes allé nous plaindre au beau milieu de la nuit mais le personnel n'en avait que faire !
Bref un cauchemar, évitez vraiment cet hôtel beaucoup trop cher pour ce que c'est !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

En arrivant, mauvaise surprise: l'hôtel se situe entre deux HLM. Le cadre déçoit au premier coup d’œil. A la réception, une charmante jeune fille nous reçoit et nous emmène à notre chambre. La terrasse que nous traversons alors n'est pas du tout entretenue... La piscine est sale, dommage...
Arrivés dans notre chambre, on sent qu'elle n'a pas été ouverte de l'hiver! Moisissures nettoyées en vitesse (il reste des traces) et pommeau de douche couvert de calcaire! Bref pas top du tout...
J'ai vraiment eu l'impression d'arrivée dans un hôtel abandonné... C'est triste et dommage qu'ils ne fassent pas plus d'effort pour redonner un souffle à cet établissement. Heureusement le personnel est charmant et ce sera la seule note positive (avec le petit-dej qui était sympa) de ce séjour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

En réalité, vous n'êtes pas "au coeur d'Arles" comme l'indique le descriptif, vous êtes dans la zone HLM et l'hôtel est dans un cadre de barres d'immeubles. La vue de la chambre ? Certes la piscine (pas du tout nettoyée), mais surtout en levant la tête les balcons et fils de linge des immeubles moches qui sont en face de l'hôtel.
Le patron est sympa mais n'était pas là à notre arrivée, nous avons eu droit à un accueil peu souriant et pas très disponible. Elle était seule pour l'accueil et le service du restaurant, autant dire que nous avons attendu mille ans pour être servis. Ne prenez pas la soirée étape car elle vous réserve un menu unique et imposé, sinon c'est en supplément à la carte, et nous n'avons pas trouvé ça extra par rapport au prix proposés. Quant aux chambres elles mériteraient d'être redécorées, c'est très très kitch et vieillot. le ménage est loin d'être impeccable. Le petit déjeuner est plutôt copieux mais c'est à peu près la seule chose de sympa. Bref, à éviter si vous recherchez le charme et un bel environnement. Mais encore une fois, le patron est très gentil. Cet hôtel ne devrait pas être classé 3 etoiles !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Très bon acceuil. L'hotel est à 5-10 minutes à pied du centre quand on arrive on est un peu surpris par la situation géographique car il est pris entre quatre barres d'immeubles ça n'est pas trop rassurant mais l'endroit est plutôt calme cependant. Il y a un parking privé à 13 euros mais l'hôtelier vous prend la voiture et la ramène...c'est trop cher. La chambre est très petite et n'a pas de bureau donc difficile de travailler mais elle est très jolie ainsi que la salle de bain moderne et propre (douche pas de baingnoire et wc dans salle de bain, présence d'un sèche cheveux) dans la chambre on trouve peignoir et chaussons ainsi qu'un coffre fort. Le restaurant est très joliment décoré et la cuisine excellente. Le petit déjeuner est parfait et copieux (possibilité de petit déj en chambre) wifi gratuit. En saison cela doit être très agréable car joli décor autour de la piscine. En tant que commercial le forfait complet est très intéressant.
Je le recommande à tous si la petitesse de la chambre ne vous dérange pas. Demander une chambre côté cour sinon réveil à 5H30 par le camion poubelles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Belle arnaque que la description de cet hotel qui se trouve et fait partie d'une cité. il est le tiers d'une barre de batiment de deux étages encerclé d'autre immeubles.

La photo n'est qu'une escroquerie car prise sur un angle particulier.

L'acceuil plus que moyen, le restaurant correct mais sans plus le conseil orienté sur le produit le plus rentable pour la direction (aucun choix pour le menu spécial wonderbox

Si vous voulez sejourner à Arles dans une cité, foncez et reserver une chambre spacieuse mais à la décoration défraichie.

La piscine n'est pas entretenue et les habitants des immeubles qui l'entoure pourront vous faire des petits signes depuis leur fenêtre.

En conclusion passez votre chemin.... rapidement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous venons de passer une nuit en décembre 2009 dans cet hôtel et nous l'avons trouvé excellent. Chambre assez spacieuse (peignoirs et pantoufles fournis), petit déjeuner copieux et varié (croissants, biscottes, tartines avec confitures maison, salade de fruits frais, jus de fruit, yaourt, vache qui rit, camembert et on nous a même proposé de la charcuterie). Quant au dîner, le repas était un menu était très original et fin.
Ne pas se fier à l'environnement extérieur qui peut surprendre, mais laissez vous surprendre par l'intérieur.
Donc c'est un hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Vincennes
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Chambre démesurément chère par rapport aux prestations.
Lit pourri, déco vieillote, vis à vis à 3 mètres de notre fenêtre, baignoire non nettoyée, absence de service dans un cadre glauque.

L'hotel est pourtant vanté dans un guide touristique qui finit en -ard.

A vous de voir ...

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults