“A fuir absolument !”

N° 21 sur 56 Hôtels à Arles
Tours, France
“A fuir absolument !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

La restauration est catastrophique, un ami a eu une intoxication alimentaire, que fait les controles d'hygiène là dedans ??!!!!
Les sanitaires sont sales, les chambres sentent mauvais et j'ai entendu des clients se plaindre car ils avaient trouvé des punaises de lit !! L'hotel se situe au milieu d'une citée !!! 3 étoiles ???? Mais quelle honte !!!
Le seul point positif est peut-être l'accueil mais là encore tout dépend sur qui on tombe !!! ohhhhhhhhhh j'oubliais les énormes cafards !!!! Non sincèrement fuyez !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Talence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Quand on part en week end c'est pour se retrouver dans un cadre autre que le lieu de vie. Là l'hotel est situé au milieu d'immeubles. De votre chambre vous voyez les voisins des bâtiments en face. La chambre est au prix d'un hôtel 3 étoiles et vaut le prix d'une chambre étap hôtel. vous voulez vous baigner dans la piscine vous le ferez en compagnie des jeunes qui habitent la cité !!!! question restauration faut avoir de la patience pour être servie, ne pas avoir un palais raffiné et un gros appétit et surtout ne pas avoir envie d'un plat sur la carte car il n'y en aura pas. vous comprendrez de ce fait le titre de mon avis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Eu avec une smartox en cadeau, nous avions vu les critiques du genre "en pleine cité"...
Je vous invite à voir une cité du 93 vous verrez ce qu'est une cité!
Ici rien de tout cela, dans un petit ensemble de batiment de 2/3 étages maximum en face du rhone. Le centre ville d'Arles se trouve de l'autre coté du pont à 5/7min à pied.
Accueil et personnel agréable.
Piscine correcte et petit jardin farniente appréciable (une dizaine de tables quand même...).
Bref, encore une fois la preuve que les critiques ne doivent pas être toutes prises au sérieux... Ce n'est pas le ritz c'est sur mais le 3 étoiles est mérité.
Jt

• Séjour du juillet 2011
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

L'hôtel est situé dans un lieu tranquille, à 5 minutes à pied du centre ancien d'Arles et permet de découvrir la ville de l'autre rive du Rhône.
L'accueil est chaleureux, le service discret et efficace et l'amabilité est permanente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Malgré un emplacement particulier( près de barres d'immeuble), l'environnement demeure calme et seulement á 5mn á pied du centre en traversant le pont au dessus du rhône...salle de resto a l'ambiance provençale et cuisine plutôt fine. Mention spéciale au p'tit dèj pris dans le patio á l'ombre des arbres. Moments agréables.

• Séjour du juin 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous y avons séjourné, mon amie et moi pour notre voyage de PACS et nous avons été extrêmement déçu... Première impression, le cadre... au beau milieu d'une citée !!
La chambre était plutôt correcte mais carrément différente de la photo du prospectus, pas de voiles ni de baldaquin mais une déco tout ce qu'il y a de plus classique. L'accueil était assez froid, on nous a conduit dans notre chambre sans un mot et nous avons intuité que la bouteille de vin (sans tire bouchon) et la corbeille de fruits trop murs (immangeables, le lendemain ils étaient moisis !!) allaient nous servir de cocktail de bienvenue, prévu pour notre arrivée.
Nous n'étions pas au bout de nos peine... dans la nuit, de 21h à 1h30, toute la plomberie de l’hôtel résonnait dans notre chambre. Les sanitaires de tous nos voisins, mais surtout les cuisines de l’hôtel 2 étages plus bas !! Nous sommes allé nous plaindre au beau milieu de la nuit mais le personnel n'en avait que faire !
Bref un cauchemar, évitez vraiment cet hôtel beaucoup trop cher pour ce que c'est !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

En arrivant, mauvaise surprise: l'hôtel se situe entre deux HLM. Le cadre déçoit au premier coup d’œil. A la réception, une charmante jeune fille nous reçoit et nous emmène à notre chambre. La terrasse que nous traversons alors n'est pas du tout entretenue... La piscine est sale, dommage...
Arrivés dans notre chambre, on sent qu'elle n'a pas été ouverte de l'hiver! Moisissures nettoyées en vitesse (il reste des traces) et pommeau de douche couvert de calcaire! Bref pas top du tout...
J'ai vraiment eu l'impression d'arrivée dans un hôtel abandonné... C'est triste et dommage qu'ils ne fassent pas plus d'effort pour redonner un souffle à cet établissement. Heureusement le personnel est charmant et ce sera la seule note positive (avec le petit-dej qui était sympa) de ce séjour!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux