“Une horreur !”

N° 22 sur 56 Hôtels à Arles
Belfort, France
“Une horreur !”
Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai réservé par internet et quelle a été ma surprise en arrivant dans cet endroit !
Les photos ne correspondent pas. L'inter hotel Mireille n'est pas entretenu.
J'ai même hésité à prendre une douche en voyant l'état de la salle de bain.
Rien ne justifie les prix élevés de cet établissement !
Etablissement à éviter.....vraiment !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Comment un tel lieu peut afficher 3 étoiles et surtout être encore ouvert ?!
Le service d'hygiène n'a certainement pas dû encore visiter cet endroit !
Lorsque vous arrivez on a le culot de vous dire avec fierté que le parking est gratuit...oui heureusement puisque ce n'est pas le parking de l'ho^tel mais celui de la cité HLM où se trouve ce lieu infame.
Fuyez !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Nantes, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Je vais essayer d'être bref.....Hotel sale, bruyant, nourriture avariée, patron désagréable qui n'a même pas l'intelligence de vérifier qu'aucun client n'est présent avant de les critiquer !!
Nous avons passé mon épouse et moi un séjour épouvantable !!!! Ne parlons pas des animaux de compagnie de ce lieu ( cafards) et de la magnifique vue de votre chambre sur le HLM d'en face !! Sans oublier la decoration kitch du restaurant et de la chambre !
Point positif ??? AUCUN !!! Ne vous arrêtez pas !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

La restauration est catastrophique, un ami a eu une intoxication alimentaire, que fait les controles d'hygiène là dedans ??!!!!
Les sanitaires sont sales, les chambres sentent mauvais et j'ai entendu des clients se plaindre car ils avaient trouvé des punaises de lit !! L'hotel se situe au milieu d'une citée !!! 3 étoiles ???? Mais quelle honte !!!
Le seul point positif est peut-être l'accueil mais là encore tout dépend sur qui on tombe !!! ohhhhhhhhhh j'oubliais les énormes cafards !!!! Non sincèrement fuyez !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Talence, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Quand on part en week end c'est pour se retrouver dans un cadre autre que le lieu de vie. Là l'hotel est situé au milieu d'immeubles. De votre chambre vous voyez les voisins des bâtiments en face. La chambre est au prix d'un hôtel 3 étoiles et vaut le prix d'une chambre étap hôtel. vous voulez vous baigner dans la piscine vous le ferez en compagnie des jeunes qui habitent la cité !!!! question restauration faut avoir de la patience pour être servie, ne pas avoir un palais raffiné et un gros appétit et surtout ne pas avoir envie d'un plat sur la carte car il n'y en aura pas. vous comprendrez de ce fait le titre de mon avis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2011

Eu avec une smartox en cadeau, nous avions vu les critiques du genre "en pleine cité"...
Je vous invite à voir une cité du 93 vous verrez ce qu'est une cité!
Ici rien de tout cela, dans un petit ensemble de batiment de 2/3 étages maximum en face du rhone. Le centre ville d'Arles se trouve de l'autre coté du pont à 5/7min à pied.
Accueil et personnel agréable.
Piscine correcte et petit jardin farniente appréciable (une dizaine de tables quand même...).
Bref, encore une fois la preuve que les critiques ne doivent pas être toutes prises au sérieux... Ce n'est pas le ritz c'est sur mais le 3 étoiles est mérité.
Jt

• Séjour du juillet 2011
Vienne, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

L'hôtel est situé dans un lieu tranquille, à 5 minutes à pied du centre ancien d'Arles et permet de découvrir la ville de l'autre rive du Rhône.
L'accueil est chaleureux, le service discret et efficace et l'amabilité est permanente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires