“Ne surtout pas s'y arrêter !”

Inter Hotel Mireille
N° 26 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 27 septembre 2011

Il est évident que l'hygiène n'est vraiment pas à l'ordre du jour dans cet hotel. Saleté, insabubrité, odeur plus que suspecte........vous aurez aussi la chance d'avoir de la compagnie, si toutefois vous appréciez la compagnie de gros insectes !! Et oui, je parle des cafards !!!! A l'heure actuelle et avec tout se passe je suis étonné que le restaurant soit encore ouvert !! Epouvantable !!
L'accueil est à l'image de l'hotel, lamentable !

Avis publié : 22 septembre 2011

Très mauvaise expèrience que je déconseille fortement !
Intoxication alimentaire après avoir mangé au restaurant de l'hotel!
Si vous avez la curiosité de regarder par les fenêtres de la cuisine vous y découvrirez un lieu très sale où les règles rudimentaires de l'hygiène ne sont même pas respectées !
Ne parlons pas de l'état de la chambre !! En bref à éviter !!!!!!!

Pas de wifi dans la chambre !

Avis publié : 22 septembre 2011

Chambre sale en particulier la salle de bain avec des traces multiples de moisissures dans tous les recoins, odeur nauséabonde provenant des canalisations, Draps et serviettes à l'aspect plus que douteux !!!!
Le restaurant est à éviter si vous ne voulez pas avoir une intoxication alimentaire ! C'est à se demander ce que fait le service d'hygiène ?!!!
Cet endroit est certainement sur la liste des hotels à déclasser car ne vaut pas les 3 étoiles !!
Pour terminer le Directeur de ce lieu est de mauvaise foi est très agressif !
Fuyez donc ce lieu infame !

Avis publié : 16 septembre 2011

J'ai réservé par internet et quelle a été ma surprise en arrivant dans cet endroit !
Les photos ne correspondent pas. L'inter hotel Mireille n'est pas entretenu.
J'ai même hésité à prendre une douche en voyant l'état de la salle de bain.
Rien ne justifie les prix élevés de cet établissement !
Etablissement à éviter.....vraiment !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Comment un tel lieu peut afficher 3 étoiles et surtout être encore ouvert ?!
Le service d'hygiène n'a certainement pas dû encore visiter cet endroit !
Lorsque vous arrivez on a le culot de vous dire avec fierté que le parking est gratuit...oui heureusement puisque ce n'est pas le parking de l'ho^tel mais celui de la cité HLM où se trouve ce lieu infame.
Fuyez !!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2011

Je vais essayer d'être bref.....Hotel sale, bruyant, nourriture avariée, patron désagréable qui n'a même pas l'intelligence de vérifier qu'aucun client n'est présent avant de les critiquer !!
Nous avons passé mon épouse et moi un séjour épouvantable !!!! Ne parlons pas des animaux de compagnie de ce lieu ( cafards) et de la magnifique vue de votre chambre sur le HLM d'en face !! Sans oublier la decoration kitch du restaurant et de la chambre !
Point positif ??? AUCUN !!! Ne vous arrêtez pas !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2011

La restauration est catastrophique, un ami a eu une intoxication alimentaire, que fait les controles d'hygiène là dedans ??!!!!
Les sanitaires sont sales, les chambres sentent mauvais et j'ai entendu des clients se plaindre car ils avaient trouvé des punaises de lit !! L'hotel se situe au milieu d'une citée !!! 3 étoiles ???? Mais quelle honte !!!
Le seul point positif est peut-être l'accueil mais là encore tout dépend sur qui on tombe !!! ohhhhhhhhhh j'oubliais les énormes cafards !!!! Non sincèrement fuyez !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis