“hotel tres agréable”

Inter Hotel Mireille
N° 26 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 3 avril 2012

Pour avoir séjourné dans cet hôtel, je m'étonne des mauvais commentaires qui sont à la limite du dénigrement. Cet hôtel est parfaitement tenu par un directeur fort sympathique, qui sait parfaitement orchestrer son équipe, attentif, soucieux de votre confort, toujours souriant, la cuisine est excellente tout en étant simple. L établissement est très propre, je vous conseille l'hôtel Mireille si vous séjournez à Arles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 avril 2012

Mon ami et moi avons séjourné lors de la Féria du riz en septembre 2011

L’accueil fut très agréable, la réceptionniste avait toujours le sourire, elle nous a amené ans notre chambre, nous à expliquer le fonctionnement de le tv ainsi que du réveil pour les matins.
1er avis: la chambre est grande, propre, très lumineuse, la salle de bains sent super bon, tout est propre, les serviettes sont pliées et accrochées.

Nous voulions nous balader, la réceptionniste nous a fourni le plan de la ville avec certains lieux stratégique pour festoyer et visiter des vestiges romains.

La veille du départ ont a manger au restaurant de l'hôtel avec la spécialité de la région, la gardiane, ce fut un véritable régale.

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits, dans un établissement qui porte bien ses 3***, il est au calme on a pu garer notre voiture au parking.
Un séjour en amoureux parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

très bon accueil , le directeur est à l'écoute de ses clients, le personnel se pli en quatre pour que votre séjour se passe le mieux possible..les chambres sont propres et agréables..
la cuisine est traditionnelle , nous permettant de découvrir les spécialités locale..nous y séjournons régulièrement, car nous avons quelques exigences et nous n'avons jamais été déçus...nous vous conseillons vivement cette hôtel qui offre une prestation de très bon niveau..

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine sont très calmes
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Au premier abord l'accueil semble chaleureux, je dis bien semble, car une fois que vous tournez les talons et que vous tendez l'oreille, vous entendez le Directeur des lieux se permettre certaines reflexions deplacées concernant votre épouse et son anatomie ! Ce Monsieur particulièrement vicelard et désagréable devrait se concentrer sur l'entretien de son hotel insalubre et de sa restauration franchement douteuse ! Lieu et personnage infectes !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Il est évident que l'hygiène n'est vraiment pas à l'ordre du jour dans cet hotel. Saleté, insabubrité, odeur plus que suspecte........vous aurez aussi la chance d'avoir de la compagnie, si toutefois vous appréciez la compagnie de gros insectes !! Et oui, je parle des cafards !!!! A l'heure actuelle et avec tout se passe je suis étonné que le restaurant soit encore ouvert !! Epouvantable !!
L'accueil est à l'image de l'hotel, lamentable !

Avis publié : 22 septembre 2011

Très mauvaise expèrience que je déconseille fortement !
Intoxication alimentaire après avoir mangé au restaurant de l'hotel!
Si vous avez la curiosité de regarder par les fenêtres de la cuisine vous y découvrirez un lieu très sale où les règles rudimentaires de l'hygiène ne sont même pas respectées !
Ne parlons pas de l'état de la chambre !! En bref à éviter !!!!!!!

Pas de wifi dans la chambre !

Avis publié : 22 septembre 2011

Chambre sale en particulier la salle de bain avec des traces multiples de moisissures dans tous les recoins, odeur nauséabonde provenant des canalisations, Draps et serviettes à l'aspect plus que douteux !!!!
Le restaurant est à éviter si vous ne voulez pas avoir une intoxication alimentaire ! C'est à se demander ce que fait le service d'hygiène ?!!!
Cet endroit est certainement sur la liste des hotels à déclasser car ne vaut pas les 3 étoiles !!
Pour terminer le Directeur de ce lieu est de mauvaise foi est très agressif !
Fuyez donc ce lieu infame !