Inter Hotel Mireille
MGallery
133 $US
129 $US
  • Piscine
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
221 $US
209 $US
  • Restaurant
91 $US
88 $US
130 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel le Belvédère(Arles)(Bonne affaire !)
88 $US
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
104 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Arles Palais des Congrès(Arles)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2012

Nous reviendrons ça c'est sûr! nous avons apprécié la gentillesse, la serviabilités et l'écoute de tous. Nous avons adoré le décors provençal lumineux et chatoyant du salon, du restaurant et surtout de notre chambre, un vrai cocon, avec une literie d'excellente qualité, salle de bain spacieuse, claire et impeccable. Le petit déjeuner était un vrai régal, dommage que le temps n'ait pas permis de le prendre dans le jardin, près de la piscine. La cuisine est excellente et nous avons apprécié le calme de l'endroit tout en étant très proche du centre ville, que nous avons chaque fois rejoint à pied. Heureusement que nous n'avions pas lu certains commentaires désobligeants, nous aurions loupé une jolie découverte que nous ne pouvons que recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

un hotel très chaleureux personnel très aimable excellent accueil et prise en charge parfaite durant le séjour
les chambres son très belles et très très propres décoré avec gout raffiné
beau jardin dommage qu 'il faisait pas chaud a Arles pendant notre
séjour
on a passer deux jour vraiment sympathique
bref bel endroit à recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Pour avoir séjourné dans cet hôtel, je m'étonne des mauvais commentaires qui sont à la limite du dénigrement. Cet hôtel est parfaitement tenu par un directeur fort sympathique, qui sait parfaitement orchestrer son équipe, attentif, soucieux de votre confort, toujours souriant, la cuisine est excellente tout en étant simple. L établissement est très propre, je vous conseille l'hôtel Mireille si vous séjournez à Arles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

Mon ami et moi avons séjourné lors de la Féria du riz en septembre 2011

L’accueil fut très agréable, la réceptionniste avait toujours le sourire, elle nous a amené ans notre chambre, nous à expliquer le fonctionnement de le tv ainsi que du réveil pour les matins.
1er avis: la chambre est grande, propre, très lumineuse, la salle de bains sent super bon, tout est propre, les serviettes sont pliées et accrochées.

Nous voulions nous balader, la réceptionniste nous a fourni le plan de la ville avec certains lieux stratégique pour festoyer et visiter des vestiges romains.

La veille du départ ont a manger au restaurant de l'hôtel avec la spécialité de la région, la gardiane, ce fut un véritable régale.

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits, dans un établissement qui porte bien ses 3***, il est au calme on a pu garer notre voiture au parking.
Un séjour en amoureux parfait.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

très bon accueil , le directeur est à l'écoute de ses clients, le personnel se pli en quatre pour que votre séjour se passe le mieux possible..les chambres sont propres et agréables..
la cuisine est traditionnelle , nous permettant de découvrir les spécialités locale..nous y séjournons régulièrement, car nous avons quelques exigences et nous n'avons jamais été déçus...nous vous conseillons vivement cette hôtel qui offre une prestation de très bon niveau..

Astuce pour la chambre : chambres côté piscine sont très calmes
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille