“chambre agreable” 4 5 étoiles

N° 28 sur 59 Hôtels à Arles
essonne
“chambre agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Bon accueil, personnels accueillants et disponibles. Chambre joliment décorée, de taille moyenne. Salle de bain bien équipée. Bonne literie. Petit déjeuner complet. Place de parking gratuite devant l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Villeneuve les avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel très sympathique avec un accueil chaleureux. petit jardin provençal convivial avec une piscine très agréable. la cuisine est de qualité et une mention très spéciale pour le petit déjeuner qui est exceptionnel ! les chambres sont confortables et la literie semble récente. ne pas se fier à l'environnement, cet hôtel est un petit havre de paix dès que la porte est franchie. Qui plus est, l'hôtel est situé à côté du Rhône et à 5 minutes à pied de l'hyper centre ville.

A RECOMMANDER

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je ne comprends pas sur quoi se base la personne ayant laissé un avis décevant. On ne doit pas avoir les mêmes critères de qualité.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. La piscine est grande et parfaite. Très bon accueil, le personnel est sympathique et efficace. Le petit déjeuner est royal ! En plus, il est servi en terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un week end découverte en arles depuis cet hôtel charmant et très agréable. Hôtel très bien tenu, très calme avec un personnel très accueillant. En plus une piscine très grande et cachée. A deux minutes à pied du centre ville. La cuisine est locale et de qualité. Mention très spéciale au petit déjeunet buffet de qualité exceptionnelle et très copieux, servi dans le jardin, à l'ombre des mûriers. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel grace à une WonderBox
Des notre arrivé très déçu par l emplacement : dans un quartier pas très beau d Arles avec des immeubles qui dominent la piscine
Accueil pas très sympathique
Chambre kitch
Heureusement le dîner était parfait !!!
Reste un dernier pbm les moustiques qui ont dîner et on prit le petit déjeuner en notre compagnie !!!

• Séjour du juin 2012
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Je suis franchement étonné de voir les avis défavorables pour cet hôtel, je viens deux fois par an à Arles pour la Féria, j'essaye de loger à chaque fois dans un endroit différent et le Mireille, rapport qualité/prix est dans mon top 5 dans cette catégorie, si on met de côté les hôtels de grand standing. J'ai l'impression qu'on n'a pas séjourné au même endroit ! L'accueil est sympa. Le buffet petit déjeuner est copieux, les tables et le service sont soignés. Les journaux le matin et le wi-fi partout pour naviguer tranquille en dégustant les croissants frais (même le dimanche !). Il y avait du mistral quand j'y étais et il faisait un peu frais pour la piscine mais j'ai pu remarquer qu'elle était entretenue. Le cadre est très agréable et silencieux (de l'autre côté du Rhône et loin du tintamarre du centre ville pendant la féria). Je souris quand je lis que l'hôtel est dans une "cité" ! J'habite en Seine-Saint-Denis et ceux qui connaissant doivent également doucement rire... D'autre part je voyage pas mal pour mon boulot - une cinquantaine de nuitées par an - et je pourrais rester des heures devant mon écran à décrire les trous à rats dans lesquels il m'est arrivé parfois de séjourner...
Côté chambre, tout est correct et soigné. La literie est neuve ou pratiquement. Climatisation et chauffage silencieux. La salle de bain est très bien - j'avais une douche -, très propre, rien à redire sur l'entretien. L'eau chaude avec de la pression le matin comme le soir. Quand au tarif - j'avais réservé avec booking.com - c'est correct pour deux nuits + petits déjeuners en plein we de Pâques en n'ayant réservé que 5 jours avant. D'ailleurs l'hôtel affichait complet quand je suis arrivé.
Franchement, je n'ai aucune espèce de réserve à émettre. J'ai vu qu'il y avait des chambres plus spacieuses et orientées au soleil, mais étant seul, j'étais largement comblé là où j'étais.
Pour être complet, j'ajoute que je n'ai ni déjeuné ni dîné sur place et que je ne peux pas en parler.
Pour conclure, je le recommande si vous souhaitez un certain niveau de confort, si vous détestez le bruit et si vous aimez bien dormir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Lorsque j'ai vu certain avis de 2011 d'un tripadvisorien j'étais un peu septique ... mais j'ai compris ensuite pourquoi ....
Surtout ne tenez pas compte des ces avis négatifs dont des clients ont déchargés leur ennervement d'une panne voiture dont leur assurance les a logé dans l'hotel mireille... les responsables de l'hotel n'y était pour rien simplement de subir les méchancetés humaines de ces pauvres automobilismes non chanceux enfin bref ....
en ce qui concerne l'hotel, ne jugez pas le lieu où se trouve l'hotel mais passez la porte et vous serez surpris de l'accueil est chaleureux, les chambres sont toutes refaites avec du mobilier neuf et une literie excellente. une piscine sompteuse est à notre disposition pour se faire dorer sur de longues chaises au soleil. nous avons manger au restaurant le soir et Julien le serveur est superbement attentif, nous conseille etc et le repas est divin.
le lendemain nous nous sommes assis dans le jardin pres de la piscine pour prendre un grandiose petit déjeuner avec des produits locaux, des gateaux fait maison et un choix inombrable qui nous ferait resté plus d'une heure à tout dégusté.
c'était un super week end à arles passé avec mon conjoint et je vous remercie tous directeur, employés de l'hotel restaurant mireille pour tout ce que vous nous avez apporté...
nous y reviendront et nous donneront l'adresse sans aucun problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux