“Calme et beau cadre”

Inter Hotel Mireille
N° 21 sur 56 Hôtels à Arles
“Calme et beau cadre”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Situé à côté du pont de Trinquetaille, cet hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur mais une fois à l'intérieur celui ci est très beau. Il dispose d'une belle piscine avec transats. Quelques chambres ont vues sur la piscine. Belle et grande terrasse ou se déguste le petit déjeuner bien présenté d'ailleurs. Le personnel est agréable et chaleureux. Un employé est disponible 24/24h. Wifi gratuit. Pas de parking, il est très difficile de se garer.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Wavre, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passé 7 jours à cet hôtel,literie super et endroit calme, petit jardin sympa ou le petit déjeuner est plus que sympa et produit du terroir, nous étions avec une moto et la réceptionniste nous a proposé de la mettre à l'abri spontanément, le personnel est disponible et très serviable, hôtel à recommandé

Astuce pour la chambre : pour les couple préciser lit double et chambre au calme l'hotelier en tient compte
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Cet hôtel 3 étoiles est placé dans un quartier pour le moins inattendu (quartier reconstruit après les bombardements). Au calme, malgré les apparences, une piscine, de l'espace, un accueil fort agréable, des chambres confortables, malgré tout assez inégales, un très bon petit déjeuner, donc nous avons été heureusement surpris par cet hôtel situé à 5 mn de la vielle ville d'Arles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Miramas, France
Avis écrit le 31 mars 2013

hotel qui a pousser au milieu d'un quartier certes calme mais tres bizarre pour un hotel 3 hotels-chambre spacieuse tres mal insonorisee grande salle de bain-wc independant-piscine exterieur -petit moyen -pour ma part je ne vous le conseille pas trop cher pour les prestations-

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plaisir, France
Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai passé quatre jours dans cet hôtel où j'ai pu découvrir un accueil agréable et attentionné, une cuisine excellente sans conteste à base de produits frais, une chambre face à la piscine spacieuse, confortable et calme.
Le petit déjeuner y est copieux, varié, digne d'un quatre étoiles.
L'hôtel, situé en bordure du Rhône, permet des promenades agréables au bord de l'eau ou un accès direct au centre de ville en traversant le pont. Très pratique pour ne pas avoir à utiliser sa voiture en centre ville où il est très difficile de trouver une place de stationnement.
A recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné quatre jours dans cet hôtel plein de charme où nous avons tout apprécié.
L'accueil chaleureux, la cuisine digne d'un grand chef, les petits déjeuners délicieux où tout ou presque est fait maison. La chambre, face à la piscine, était confortable est spacieuse.
La situation de l'hôtel était très appréciable pour les différentes visites que nous avions prévues.
Une demi-heure de l'aéroport de Nîmes, une demi-heure des Baux, et à peine plus pour les Saintes Maries de la Mer.
Le patron nous saluait chaque soir après le dîner.
Nous n'avons qu'une envie, y retourner très vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 11 mars 2013

J'ai passé le week end dans cet hotel
Rien à dire du couple qui tient l'établissement , ils sont sérieux et le le lieu est très propre, bien tenu
La chambre (9) a une très jolie déco, j'ai regretté cependant sa petite taille.
Le quartier en revanche est assez moche, pas ce qu'on attend d'Arles.
Il faut aussi éviter le petit dej (12 € !) qui comme dans tous les hotels aujourd'hui est facturé 10 fois ce que ça vaut ! Préférer allez prendre un café croissant sur une terrasse du centre ville

Mais globalement, bon petit hotel, qui en plus prend les chèques vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo