Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2018

En arrivant, nous avons été un peu surpris et perplexe car l'hotel se trouve dans un environnement inhabituel (petites barres d'immeubles). Une fois la porte passée, l'atmosphère est chaleureuse et la décoration de bon goût. Notre chambre avait été refaite et bien que peu spacieuse, comportait tout le nécessaire. Il y a même des peignoirs pour la piscine, ce qui est un +. La piscine se trouve au calme dans le jardin arrière très arboré; C'est aussi là que vous pourrez prendre votre petit déjeuner sous les muriers platanes. Je vous recommande particulièrement les cakes et confitures maison mais pour ceux qui préfèrent le salé, vous aurez droit à un échantillon varié de saucissons. Pour le parking, c'est effectivement dans la rue, sans garantie mais gratuit et il y a aussi possibilité de prendre le parking payant si besoin. Pour aller dans la vieille ville, il suffit de traverser le pont, ce qui est très pratique. Le propriétaire est sympathique et c'est bien agréable.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Petit week end en amoureux, réussi !
Arrivée tardive, mais le propriétaire des lieux nous attendait et a même porté nos valises jusqu’à la chambre au dernier étage. Grande gentillesse et écoute tout au long du séjour.

Après les différents commentaires lus ici, j’avais quelques appréhensions :
- le parking : l’hôtel est situé dans une zone d’immeubles et le stationnement est partagé avec les habitants, sur une grande place, gratuitement. Même ce WE du 14 juillet, nous n’avons pas eu de difficulté à trouver une place.
- le confort de la chambre : alors à deux, qui plus est quand monsieur est plutôt (très) grand, on se sent à l’étroit, autant dans la chambre que dans le lit. Mais tout est confortable et propre, et nous ne passons pas le WE dans la chambre, donc pour 2 nuits, ça le fait.

L’établissement est vaste, propre et très agréable.
Mention spéciale au petit déjeuner, à l’ombre des arbres à quelques mètres de la piscine, avec un buffet joliment mis en scène et de très bons produits.

Localisation au top : il suffit juste de traverser le pont pour se retrouver dans le vieux Arles, à peine 5 minutes à pieds depuis l’hôtel.

Petit regret de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine, une bonne excuse pour revenir !

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 6 juin 2018

L'hôtel est un peu ancien mais cela fait parti du charme loin de ces chaines aseptisées.
Accueil parfait et repas simple mais de qualité. Bon petit déjeuné.
Un oasis au milieu d'un quartier populaire d'Arles

Astuce pour la chambre : Vérifier la disponibilité du WIFI dans votre chambre, le réseau est capricieux
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis écrit le 7 mai 2018

Un hotel très agréable et très bien situé pour profiter d'Arles.
Nous avons reçu un accueil chaleureux, la chambre était très confortable et très bien équipée.
Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel et c'était absolument délicieux et très copieux.
Il en est de même pour le petit déjeuner.
Une bonne adresse où nous avons séjourné avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Lieu agréable à 2 pas du centre d’Arles pour de jolies balades.
Une cuisine généreuse avec de bons produits, des senteurs de Provence ! Un cake fait maison au petit déjeuner à vous ravir les papilles
Une équipe professionnelle, souriante.

Date du séjour : avril 2018