Contrôle des avis
Avis publié : 2 juin 2011

accueil excellent et chaleureux efficace. hotel très propre simple et confortable
petit déjeuner délicieux au bord de la piscine, en pleine ville
excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

hotel tres chaleureux possedant de ravissantes chambres , le service est irreprochable et les patrons ont été à mes petits soins et toujours avec le sourire!
le petit dejeuner a été assuré en chambre selon mes desirs , sa piscine en exterieur et son bar sont des lieux que j'ai particulierement appriciés. je recommande cet etablissement sans hesitation aucune

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

Voilà un hôtel qui n'a pas de charme particulier si ce n'est un charme désuet, dont les chambres sont plutôt spacieuses mais terriblement vieillottes, dont le personnel est juste ce qu'il faut mais sans plus et pourtant... nous recommandons cet hôtel. Oui, car il dispose de quelques atout qui le rendent unique :
- il est incroyablement bien placé, sur la Place du Forum (NB : en revanche demander des chambres sur cour pour être au calme),
- il dispose d'une cour et d'une piscine charmantes. En plein coeur d'Arles cela semble rare et cela rend le séjour en été très agréable,
- il dispose de places de parking (prévenir à l'avance).

Pour ces 3 raisons, cet hôtel nous semble être un "point de chute" idéal pour se rendre au festival d'Arles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

Si vous voulez passer la nuit au centre d'Arles, le Forum est une tres bonne solution. Leur parking gratuit est un atout majeur (pour des raison de logistique de leur garage, ils garent votre voiture et vous la ressortent quand vous en avez besoin). De bons restaurants sont a quelques pas.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2010

Très bien situé, stationnement automobile délicat à proximité mais de bons conseils par l'hôtel pour se garer ailleurs.
Petit déjeuner pris hors de l'hôtel sur la petite place juste devant, c'est parfait !!
Décoration et standing un peu juste pour un trois étoiles, attention certaines chambres sont quasiment borgnes, renseignez-vous avant !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple