“Parfait”

N° 9 sur 56 Hôtels à Arles
Orbe, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 9 septembre 2011

J'ai séjourné 4 jours sur place pour mon job. Excellent service, familliale et sympa. Parking appréciable. Piscine et chambre avec caché. Situé sur la place principale de Arles, avec restaurants, terrasses et animation. Parfait pour un séjour. Difficile d'acès puisque au centre de la vieille ville, petites ruelles sinueuses. Seul point noir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Isère
Avis écrit le 20 août 2011

L'accueil est excellent et très sympathique.
Notre chambre était simple mais grande, avec toutefois une salle de bains un peu vieillotte mais très propre.
La chambre donnait sur l'arrière (opposé de la place), sans vue particulière. un peu de bruit en début de nuit dû à un gros ventilateur de toit (clim de l'hôtel ? ventilation de cuisine d'un restaurant voisin ?) mais qui s'est arrêté ensuite, nous permettant de passer une excellente nuit.

La piscine est un vrai plus tout à fait inattendu en plein centre d'Arles. En plus, elle est vraiment magnifique !

Le petit déjeuner est standard mais de relativement bonne qualité.

L'hôtel est idéalement situé sur la place du forum : on ne peut pas faire plus central à Arles !

• Séjour du août 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 août 2011

Accueil extrêmement chaleureux, la Directrice et le personnel sont tout simplement adorables, aux petits soins sans être obséquieux, bref un plaisir... Nous avions l'impression d'être en famille. Notre chambre, spacieuse et claire, donnait sur la piscine, chambre parfaitement calme, très bonne literie. Situation de l'hôtel idéale : en plein centre piétonnier, avec garage à la clé, indispensable. Petit-déjeuner au bord de la piscine, que demander de plus ? Nous nous réjouissons d'y retourner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ch1077 servion
Avis écrit le 2 juin 2011

accueil excellent et chaleureux efficace. hotel très propre simple et confortable
petit déjeuner délicieux au bord de la piscine, en pleine ville
excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bitche, France
Avis écrit le 12 mai 2011

hotel tres chaleureux possedant de ravissantes chambres , le service est irreprochable et les patrons ont été à mes petits soins et toujours avec le sourire!
le petit dejeuner a été assuré en chambre selon mes desirs , sa piscine en exterieur et son bar sont des lieux que j'ai particulierement appriciés. je recommande cet etablissement sans hesitation aucune

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 janvier 2011

Voilà un hôtel qui n'a pas de charme particulier si ce n'est un charme désuet, dont les chambres sont plutôt spacieuses mais terriblement vieillottes, dont le personnel est juste ce qu'il faut mais sans plus et pourtant... nous recommandons cet hôtel. Oui, car il dispose de quelques atout qui le rendent unique :
- il est incroyablement bien placé, sur la Place du Forum (NB : en revanche demander des chambres sur cour pour être au calme),
- il dispose d'une cour et d'une piscine charmantes. En plein coeur d'Arles cela semble rare et cela rend le séjour en été très agréable,
- il dispose de places de parking (prévenir à l'avance).

Pour ces 3 raisons, cet hôtel nous semble être un "point de chute" idéal pour se rendre au festival d'Arles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ohio
Avis écrit le 3 octobre 2010

Si vous voulez passer la nuit au centre d'Arles, le Forum est une tres bonne solution. Leur parking gratuit est un atout majeur (pour des raison de logistique de leur garage, ils garent votre voiture et vous la ressortent quand vous en avez besoin). De bons restaurants sont a quelques pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis