“Un accueil chaleureux, une situation exceptionnelle, un bel endroit... tout y est”
Avis sur Hôtel du Forum

Hôtel du Forum
N° 9 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous sommes des clients récurrents de l'hôtel du forum et y revenons régulièrement.

L'hôtel est beau avec une décoration réussie. Il est situé en plein cœur de Arles.

La piscine est très agréable.

La Direction et le personnel sont charmants et l'accueil est très attentionné. Le prix est très raisonnable.

Bref, cet hôtel est chaleureusement recommandé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est toutefois un peu décevant.
L'emplacement est idéal (en plein centre) attention toutefois, l'accès à l’hôtel pendant le marché peut s'avérer sportif (rues très étroites). Il est également très délicat de stationner à proximité de l’hôtel.
L’accueil est de qualité, on s'y sent très bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

J'ai séjourné 4 jours sur place pour mon job. Excellent service, familliale et sympa. Parking appréciable. Piscine et chambre avec caché. Situé sur la place principale de Arles, avec restaurants, terrasses et animation. Parfait pour un séjour. Difficile d'acès puisque au centre de la vieille ville, petites ruelles sinueuses. Seul point noir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2011

L'accueil est excellent et très sympathique.
Notre chambre était simple mais grande, avec toutefois une salle de bains un peu vieillotte mais très propre.
La chambre donnait sur l'arrière (opposé de la place), sans vue particulière. un peu de bruit en début de nuit dû à un gros ventilateur de toit (clim de l'hôtel ? ventilation de cuisine d'un restaurant voisin ?) mais qui s'est arrêté ensuite, nous permettant de passer une excellente nuit.

La piscine est un vrai plus tout à fait inattendu en plein centre d'Arles. En plus, elle est vraiment magnifique !

Le petit déjeuner est standard mais de relativement bonne qualité.

L'hôtel est idéalement situé sur la place du forum : on ne peut pas faire plus central à Arles !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 9 août 2011

Accueil extrêmement chaleureux, la Directrice et le personnel sont tout simplement adorables, aux petits soins sans être obséquieux, bref un plaisir... Nous avions l'impression d'être en famille. Notre chambre, spacieuse et claire, donnait sur la piscine, chambre parfaitement calme, très bonne literie. Situation de l'hôtel idéale : en plein centre piétonnier, avec garage à la clé, indispensable. Petit-déjeuner au bord de la piscine, que demander de plus ? Nous nous réjouissons d'y retourner !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

accueil excellent et chaleureux efficace. hotel très propre simple et confortable
petit déjeuner délicieux au bord de la piscine, en pleine ville
excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

hotel tres chaleureux possedant de ravissantes chambres , le service est irreprochable et les patrons ont été à mes petits soins et toujours avec le sourire!
le petit dejeuner a été assuré en chambre selon mes desirs , sa piscine en exterieur et son bar sont des lieux que j'ai particulierement appriciés. je recommande cet etablissement sans hesitation aucune

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Hotel De L'Amphitheatre
N° 2 sur 56 à Arles
Logis Hotel de la Muette
Logis Hotel de la Muette
N° 3 sur 56 à Arles

Vous connaissez Hôtel du Forum ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Forum

Adresse: 10 Place du Forum, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Arles
N°3 des hôtels familiaux à Arles
Catégorie de prix : 105€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Forum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arles Hotel Forum
Du Forum Residences