232 $US
221 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
157 $US
153 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
216 $US
204 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
100 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
104 $US
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
123 $US
115 $US
Orbitz.com
96 $US
Priceline
37 $US
Avis publié : 12 octobre 2012

Depuis 1977, nous passons nos vacances en Arles et n'y avons qu'une seule adresse de séjour : ll'hôtel du Forum.
Nous ne pouvons que vanter cet hôtel et nous réjouir de l'accueil que l'on y reçoit et grâce auxquels nous passons des vacances de plus en plus agréables d'année en année.
La Direction du Forum met tout en oeuvre pour que chacun connaisse un séjour réussi.
Nous sommes heureuses, à chaque fois; de retrouver notre chambre avec vue sur la place du Forum.
Cettte bellle demeure provençale est vraiment aménagée avec beaucoup de goût et offre tout le confort que l'on peut attendre.
Nous soulignons, au passage, le soin apporté au petit déjeuner : les baguettes et les croissants (et leur accompagnement) sont délicieux.
Merci à la Direction et à l'Equipe du Forum de nous faire passer de si bonnes vacances.
Vive Arles et l'Hôtel du Forum et que revienne vite notre mois arlésien !

Crija - Belgique

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel de qualité. La demeure est splendide et la piscine est très accueillante quoique l’eau était assez froide bien que nous étions fin juillet. Nous avions une vaste chambre très propre et bien aménagée. Nous avons toutefois écourté notre séjour car la situation en plein centre ville rend problématique l’usage de la voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

L'hotel du forum est situé dans l'hypercentre d'Arles. L'accès en voiture est donc difficile néanmoins, il est aisé de se garer à 5mn de l'hotel au bord du Rhône.
L'accueil est très simple et agréable, les chambres spacieuses. L'hotel dispose d'une piscine au calme absolu.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

idealement situé au coeur historique et commercial d'arles.Decoration soignée et atypique,confort moderne,coin piscine magnifique,accueil et personnel professionnel et chaleureux , et enfin des prix raisonnables.Se renseigner des possibilités de garage lors de la reservation
ideal pour un sejour (rencontre de la photographie) ou visiter la région(provence ;camargue )

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous sommes des clients récurrents de l'hôtel du forum et y revenons régulièrement.

L'hôtel est beau avec une décoration réussie. Il est situé en plein cœur de Arles.

La piscine est très agréable.

La Direction et le personnel sont charmants et l'accueil est très attentionné. Le prix est très raisonnable.

Bref, cet hôtel est chaleureusement recommandé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple