219 $US
92 $US
89 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Spa Le Calendal(Arles)
152 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
214 $US
202 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
99 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Le Madaleno(Fontvieille)(Bonne affaire !)
103 $US
98 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
le Régence(Arles)(Bonne affaire !)
110 $US
88 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Belesso(Fontvieille)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
Hotels.com
95 $US
Priceline
38 $US
36 $US
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Accueil extrèmement chaleureux,la directrice et le personnel sont adorables,aux petits soins!Nous avions l 'impression d' être en famille.Notre chambre spacieuse et claire donnait vue sur la piscine,chambre parfaitement calme, tres bonne literie.Situation idéal de l 'hotel,plein centre pietonnier avec garage a la clé ,indispensable! Petit dejeuner au bord de la piscine! Que demander de plus!Nous nous réjouissons d'y retourner!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

En plein coeur d'Arles, sur une place animée, cet hôtel nous plonge dans le coeur historique de la cité. Il a gardé le charme des demeures anciennes (même si par certains aspects il est un peu vieillot). Nous avons vraiment apprécié y séjourner à l'occasion des Rencontres de la photographie : nous avons pu découvrir les nombreux lieux d'exposition à pied et rentrer en fin de journée dans son jardin-piscine. A noter aussi quelques bons restaurants dans les rues environnantes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Depuis 1977, nous passons nos vacances en Arles et n'y avons qu'une seule adresse de séjour : ll'hôtel du Forum.
Nous ne pouvons que vanter cet hôtel et nous réjouir de l'accueil que l'on y reçoit et grâce auxquels nous passons des vacances de plus en plus agréables d'année en année.
La Direction du Forum met tout en oeuvre pour que chacun connaisse un séjour réussi.
Nous sommes heureuses, à chaque fois; de retrouver notre chambre avec vue sur la place du Forum.
Cettte bellle demeure provençale est vraiment aménagée avec beaucoup de goût et offre tout le confort que l'on peut attendre.
Nous soulignons, au passage, le soin apporté au petit déjeuner : les baguettes et les croissants (et leur accompagnement) sont délicieux.
Merci à la Direction et à l'Equipe du Forum de nous faire passer de si bonnes vacances.
Vive Arles et l'Hôtel du Forum et que revienne vite notre mois arlésien !

Crija - Belgique

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel de qualité. La demeure est splendide et la piscine est très accueillante quoique l’eau était assez froide bien que nous étions fin juillet. Nous avions une vaste chambre très propre et bien aménagée. Nous avons toutefois écourté notre séjour car la situation en plein centre ville rend problématique l’usage de la voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

L'hotel du forum est situé dans l'hypercentre d'Arles. L'accès en voiture est donc difficile néanmoins, il est aisé de se garer à 5mn de l'hotel au bord du Rhône.
L'accueil est très simple et agréable, les chambres spacieuses. L'hotel dispose d'une piscine au calme absolu.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis