“Bien situé”
Avis sur Hôtel du Forum

Hôtel du Forum
N° 9 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié: 25 septembre 2013

Hôtel très sympathique, situé sur la place du Forum au coeur de la ville, en face du célèbre restaurant Van Gogh. Jolie piscine encastrée dans un petit jardin, mais peu ensoleillée le soir. Chambres assez sommaires mais propres et confortables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Forum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Nous y retournons depuis plusieurs années et c'st toujours avec le même plaisir. La décoration de goût est très "maison de famille", une situation idéale au coeur de la ville et enfin sa piscine, petite certes mais un havre de paix en plein milieu de l'après-midi. Je recommende cet hotel sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2013

Le lieu est unique, en plein coeur de la cité d'Arles, dans une bâtisse ancienne, avec piscine extérieure, terrasse pour le petit-déjeuner et garage (!!!).
Les chambres sont très spacieuses, meublées à l'ancienne, mais très fonctionnelles et confortables.
Seul bémol, le petit-déjeuner à 10 euros et le "rationnement" des viennoiseries fait un peu mesquin...

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une chambre côté piscine au 3ème étage, la vue sur les toits de Arles est s...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 septembre 2013

Superbe hôtel, accueillant et magnifiquement situé, personnel et accueil excellent. Je souhaite que ce type d'hôtellerie se maintienne face aux grandes chaînes anonymes et standardisées. Maison superbe, jardin et piscine très jolis, bar sympa. Les chambres ont jolies et gaies. Vue sur la place ou sur la petite rue tranquille derrière.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Accueil extrèmement chaleureux,la directrice et le personnel sont adorables,aux petits soins!Nous avions l 'impression d' être en famille.Notre chambre spacieuse et claire donnait vue sur la piscine,chambre parfaitement calme, tres bonne literie.Situation idéal de l 'hotel,plein centre pietonnier avec garage a la clé ,indispensable! Petit dejeuner au bord de la piscine! Que demander de plus!Nous nous réjouissons d'y retourner!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 10 août 2013

En plein coeur d'Arles, sur une place animée, cet hôtel nous plonge dans le coeur historique de la cité. Il a gardé le charme des demeures anciennes (même si par certains aspects il est un peu vieillot). Nous avons vraiment apprécié y séjourner à l'occasion des Rencontres de la photographie : nous avons pu découvrir les nombreux lieux d'exposition à pied et rentrer en fin de journée dans son jardin-piscine. A noter aussi quelques bons restaurants dans les rues environnantes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2012

Depuis 1977, nous passons nos vacances en Arles et n'y avons qu'une seule adresse de séjour : ll'hôtel du Forum.
Nous ne pouvons que vanter cet hôtel et nous réjouir de l'accueil que l'on y reçoit et grâce auxquels nous passons des vacances de plus en plus agréables d'année en année.
La Direction du Forum met tout en oeuvre pour que chacun connaisse un séjour réussi.
Nous sommes heureuses, à chaque fois; de retrouver notre chambre avec vue sur la place du Forum.
Cettte bellle demeure provençale est vraiment aménagée avec beaucoup de goût et offre tout le confort que l'on peut attendre.
Nous soulignons, au passage, le soin apporté au petit déjeuner : les baguettes et les croissants (et leur accompagnement) sont délicieux.
Merci à la Direction et à l'Equipe du Forum de nous faire passer de si bonnes vacances.
Vive Arles et l'Hôtel du Forum et que revienne vite notre mois arlésien !

Crija - Belgique

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille