Avis publié : 29 septembre 2017

Une nuit au cœur du centre ville donnant sur une petite place particulièrement agréable.
L'hôtel n'est que charme de la piscine aux chambres. L'accueil et les conseils de restauration d'excellente qualité. Nous avons fait un "petit constat" cafardeux qui n'enlève rien au plaisir que nous aurons à revenir ! Un très bel endroit, un excellent rapport qualité prix...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017

chambre pleine de charme et très calme . Personnel très gentil et aux petits soins pour ses clients .Séjour inoubliable à Arles et joie de retrouver cet hôtel après une chaude journée passée dans les rues de la ville !! La piscine est vraiment un plus !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2017

Très bien situé, au coeur d'Arles, l'hôtel du Forum est l'un des hôtels historiques de la ville. C'est même l'un des rares à disposer d'une piscine, ce qui est un petit luxe bien appréciable en plein été. Le bar salon et la salle à manger au rez-de-chaussée ont gardé tout leur charme d'antan, tandis que les photos noir et blanc accrochées aux murs qui conduisent à l'accueil témoignent de l'histoire de l'hôtel et des liens tissés avec la ville. Etant arrivés en soirée, la personne à l'accueil derrière son pupitre, attentive à notre fatigue, nous indique aussitôt la chambre au deuxième étage. Celle-ci, de grande surface, donnait directement sur la place, ce qui est un peu bruyant mais ne nous a pas empêchés d'y passer une bonne nuit. Le confort y est de bon niveau, la chambre assez sobrement meublée à l'ancienne mais bien équipée. Le lendemain, petit-déjeuner complet dans le patio intérieur, près de la piscine, après un micro séjour qui nous laisse malgré cette brièveté une excellente impression.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Je vais à l'hôtel du forum depuis très longtemps. C'est un petit coin de paradis en plein centre d'Arles. L'équipe de l'hôtel est fort sympathique. C'est est endroit sans prétentions, très agréable et confortable. La cours extérieure avec la piscine est un must en plein centre d’Arles, son bar est aussi très agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Situé en plein cœur d Arles, l hôtel a beaucoup de charme. Belles chambres, piscine, bar avec billard... Accueil chaleureux et prévenant. Un seul regret, le petit-déjeuner (servi au bord de la piscine, un must) est copieux mais n est en rien composé de produits locaux: jus industriels, salade de fruits en boîte, fromage industriels....

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple