Contrôle des avis
Avis publié : 15 février 2012

Tout était magnifique...
Une chambre magnifique, que dis-je un appartement. Voyez-vous y une fois les persiennes tirées, par une chaude après-midi. Ou bien, imaginez une soirée fraîche, près de la cheminée, le bois crépitant, un des nombreux ouvrages de photographie ou d'architecture à disposition sur vos genoux.
Et le petit déjeuner : il peut sembler un peu frugal pour les appétits les plus gros, mais il est si bon et délicat.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Caché au coeur du vieux arles (prévoir gps), c'est un endroit magique, il porte bien son nom...Suite senior occuppée avec balnéo pour 2!, suite magnique : blanche, immense, télé loewe, wifi gratuit, sde bain magnifique avec douche, produits Etro! le petit dej servi au coin de la cheminée, voiturier et accueil très chaleureux ainsi que check-out avec café offert.jardin très joli et grand, terasse avec canapé gigantesque + piscine et transats. Un très bon séjour (nuitée du 11.03). Si vous aimez le raffinement je vous le conseille.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Après beaucoup de kilomètres nous sommes arrivés enfin à Arles et ses ruelles tortueuses. A part les monuments antiques remarquables et célèbres, cette ville ne nous a d'abord pas fait bonne impression et pourtant... quand la porte de l'Hotel Particulier s'ouvre c'est un monde de beauté, d'élégance et de bon goût qui règne ici. Tout le personnel et la propriétaire sont à vos petits soins dans une maison où tout est joli sans jamais être tape à l'oeil. Notre chambre spacieuse et élégante était parfaitement calme et la salle de bain irréprochable et bien agencée. Nous étions contents d'avoir un garage fermé et un voiturier dans ce dédale de rues. Cette adresse est idéale pour qui visite la région (Camargue, Aigues-Mortes, Baux de Provence...) et souhaite un accueil privilégié et un endroit raffiné.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Le restaurant est bon mais l'accueil très moyen: hautain. Les chaises font mal au dos. Surtout, nous étions acccompagnés de deux fillettes de 8/9 ans à qui l'hôtel a interdit la piscine sous prétexte que nous venions seulement dîner. Ce fut le supplice de Tantale car d'autres enfants du même âge y nageaient et les inviter à les rejoindre!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2010

chambre très spatieuse et confortable
design simple et efficade
confort allié à la beauté du lieu
magnifique hotel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille